Certains exe ne se lancent plus

Fermé
Kronenbourg - 25 oct. 2007 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 04:26
Bonjour à tous,
Je demande votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre !
En effet, certains de mes programmes en .exe ne veulent pas se lancer. Je précise que cela n'affecte pas tous les fichiers, mais juste certains .exe. J'ai beau cliqué plusieurs fois, rien ne se lance, pas de messages d'erreur rien !
J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai pu trouver sur le net, mais aucun résultat !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

13 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
25 oct. 2007 à 19:46
Salut

As tu essayé de supprimer les programmes donc les .exe ne fonctionne plus? Lorsque supprimé nettoie tout ton disque et toute ta base de registre à l'aide du logiciel CCLEANER puis réinstalle ces programmes. Normalement ca devrais marché je dit bien normalement!
0
Kronenbourg
25 oct. 2007 à 20:08
En réalité, c'est au moment d'installer ces programmes que cela ne fonctionne pas, désolé j'aurais du être plus précis !
En fait j'ai un problème pour lancer certains setup donc !
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
25 oct. 2007 à 20:21
Resalut

Quel sorte de programme essaye tu d'installé?
0
Kronenbourg
25 oct. 2007 à 20:26
Sony Vegas notamment ! J'ai déjà télécharger plusieurs archives différentes, meme résultat !
Ca ne fonctionne pas également avec certains patchs pour des jeux vidéos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RadioMCMLVI Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
25 oct. 2007 à 23:11
Bonjour ou Bonsoir, c'est selon,

J'ai sensiblement le même problème. Je suis entrain d'équiper un Scaleo L de Fujitsu Siemens avec Windows XP Pro. Auparavant il tournait sous Windows Vista. Si j'ai réussi à mettre les pilotes pour le réseau, la video et l'audio avec un peu de mal, il me reste à solutionner le fait que certains softs ne s'installent pas (Nero, Office XP Pro ou OpenOffice voire d'autres). J'ai essayé d'autres softs ,de jeux, comme Comanche4 sans problème.

La carte mère est une ASUS M2R-FVM (équipée SATA 2)


Un petit tuyau serait le bien venu, merci.
0
Kronenbourg
26 oct. 2007 à 18:25
J'ai cru effectivement comprendre que plusieurs personnes connaissaient le meme problème !
Si quelqu'un avait une solution, je le remercierai grandement, car c'est vraiment très embêtant !
0
Kronenbourg
26 oct. 2007 à 20:41
help please, je désespère de trouver une solution !!
0
Kronenbourg
26 oct. 2007 à 22:02
up
0
Kronenbourg
27 oct. 2007 à 09:56
Bon j'ai passé un tas d'analyses anti-virus avec plusieurs logiciels, mais apparemment je n'ai pas d'infections !
Donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'ai vraiment besoin de votre aide !
0
Kronenbourg
27 oct. 2007 à 18:57
up
0
RadioMCMLVI Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
28 oct. 2007 à 17:30
Je ne pense pas que ce soit un problème de virus. Le PC dont je parle n'est pas encore connecté au Web, donc le risque d'infection est réduit. Peut être est-ce lié à la procédure d'installation? Si je prends le cas de Nero, ile me semble que la procédure de calcul de l'espace disque disponible est un peu trop rapide. Cela me laisse à penser qu'il contourne Windows XP pour cela et il ne doit pas connaître les disques SATA.

Mais bon, je fais peut-être fausse route. Pour l'instant, pas de solutions en vue .......

A +.
0
Pour ma part avec la carte m2r-fvm tout fonctionne sauf le son meme en telechargeant le pilote sur le site
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait ravi
MERCI
JULIEN du 31
0
pareil. depuis peu beaucoup d emes programme ne se lance plus. Sa a commencé avec fire fox il ne se lancé pas, avec google heath, sur 4 jeu et sans doute de sprogramme que je n'ai pas encore testé. Pour fire fox j'ai juste désinstallé et réinstallé et sa marche. pas avec google hearth. Pourquoi tous d'un coup? il me semble n'y avoir rien touché
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 04:26
salut poste un hijack on pourra peut etre deceler la mort aux rats qui traine
dans ton pc
0