PES 2008 probléme carte graphique

Fermé
thony93 - 25 oct. 2007 à 15:32
 az tonio - 21 juin 2008 à 16:47
Bonjour,
j'ai acheté pes 2008 hier et j'ai un gros probléme de graphisme cest a dire pas de motif pelouse ou encore pas de spectateur
jai une intel pci chipset pour ceux qui connaissent
quelqun peux t-il me renseigner sur une crate graphiqe pas trrop cher que je pourais me procurer svp
merci davance

28 réponses

Re tout le monde

Nen en fait pour avoir les pelouses superbes, les spectateur dans les gradins (tribunes) et pour avoir la caméra qui montre le ballon qui est bien rentré dans les buts ben il faut tout simplement activer la mode de détail -MOYEN-

Comment procéder ? c'est simple
suivez la méthode suivante:

Ouvrez le dossier : C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008
Cliquez sur -SETTINGS-
Une fois cette étape faite, une fenetre s'appellant -réglages- a du s'ouvrir

Parcourez cette fenetre et vous arriverez la ou il sera afficher : QUALITE.
3 options sont disponibles:

- BAS >> pelouses merdiques, pas de spectateur, jauge de tir ultra lente, caméra a la boure..

- MOYEN >> Bonne qualité d'image (necessite une carte graphique de 128Mo - Minimum Nvidia Geforce 6 Series)

- HAUTE >> Qualité Excellente (rien a dire, il fau juste appreciez.. =) (sauf que cette option necessite une carte graphique a 256Mo)

de toute facon, il y aura un message d'erreur si votre carte graphique ne peut pas activer le niveau de détail manque de mémoire...
voila.
c'est aussi simple que sa.
bon jeu a tous...
SPAIN
1
Bonjour, j'ai le même problème . Mais il me semble qu'il y a une liste des cartes graphiques dans le manuel d'utilisation de pes 2008
0
Bonjour,
moi ossi jai le mm probleme arive ton quadn mm a jouer avec cette mm carte graphique ??
0
Bonjour ,
quelle carte faut il avoir pour que le marche ??

Quelles cartes sont compatible ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle carte graph. faut il avoir pour pouvoir jouer a PES ?

Quelles cartes sont compatible ?

Merci
0
Bonjour, a tous

Ne vous inquiétez pas ce probleme n'est pas lié a votre carte graphique car j'ai le meme probleme.

J'ai une nvidia 6200 - 128Mb et moi je joue en 1024x768 détail: BAS

Quand vous lancer votre jeu avec les détails reglés sur -BAS- le public, les pelouses, les ombres, les détails comme cela seront désactiver !!

Comment faire ?

C'est simple utiliser le kit-server 7.0.0c de Juce. mais attention !:
Si votre jeu est piraté il ne fonctionnera pas et vous fera remarquer que pes2008.exe a rencontré un probleme !!

D'après les internautes Juce devrai réviser sa copie et sortir un kitserver pour les jeux piratés aussi

donc voila pas de panique les loustiques !
0
riri013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 15:01
bjr
j'ai moi aussi un probléme avec pes 2008 sur pc ma carte graphique n'est apperement pas approprié au jeux(pes 6 marche nikel méme en réseau)

j'ai un intel pentium 4 3.06 ghz
1 go de ram
carte graphique NVIDIA geforce 7500 LE

qu'elle la meilleur carte graphique a mettre pour ce jeu sans changer e carte mére (je pa un as en pc)ou les mise a jour eventuelle de ma carte

merci d'anance

(je vé craquer!!!!!!! lol)
0
Bonjour,

J'ai une carte ATI mobility radeon Xpress 200M ...

Croyez vous que s'est assez pour que le jeu marche sur mon ordi ??

Merci
0
Bonjour,
choisis ati raedon 9950/x1050 c moin chere il ça marche bien
0
t'es sûr qu'une x1050 marche bien? elle gère les pixel shader 3.0?
0
Bonjour,
j'ai 1 gros probleme je me suis acheté pes 20087 hier mais une fois installé et veux jouer et lordi me met le pilote d'affichage NV4_disp ne fonctionne pas correnctement
Quelqu'un pourrait -t il m'aider ???
svp
je suis un grand fan de pes et ça m'énerve d'avoir le jeu ché moi et de ne pas pouvoir jouer!!!!!!!!
merci d'avance
a+
0
adestemi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
12 nov. 2007 à 18:50
merci de répondre vite j'ai envie de jouer vite
lol
0
alouka 9210
21 nov. 2007 à 10:50
salut spain
tu veux dire que enfaite le problème avec les détails comme les spectateur,la caméra qui suit pas,la pelouse...
n'est pas liées a la carte graphique que l'on a ?
par contre je n'est pas compri comment le régler
merci de me rep.
0
echospain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 00:11
SPAIN c'est un diminutif echospain c'est mon pseudonyme complet =)
bsx ^^
0
adestemi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 19:16
bon g encor 1 probleme m1tenan jariv a démarrer le jeu mais j'ai que le son et pa d'image sa me fé tro biiiiiiiiiiip lol
quelqun aurait il 1 solution parcque sa commence vraiment a ménerver
merci de répondre
0
salut

Bon je dis pas que j'ai la solution mais je vais tenter de t'aider ! =)

Alors si tu démarre ton jeu et que tu as un écran noir, les probleme liées peuvent etre:

- Ton CPU - Si la fréquance est trop faible pour le minimum que le jeu demande ben c'est mort (ça me le fait avec SOLDIER OF FORTUNE PAYBACK) ben là chnage ou overclok ton processeur

- Ta Carte graphique - mets a jour tes pilotes grpahiques

et si ça ne marche toujours pas, change de pc sinon explique moi ce que ça fait exactement et met moi un petit screen =)

mercii
0
j ai un problemeqt je lance le jeux mon pc redemare que faire svp
0
bonjour! j'ai un problème avec mon cd pes 2008!!!
il ne passe pas dans dans le lecteur!
je met mon disque dedans mais ca me met: "installer un disque" alors qu'il y est déjà!!!
merci et bon pes a tous et à bientot si j'arrive a installer le jeu!
0
Bonjour.
J'ai à peu a prés le même problème que thony93, et j'ai suivi les instructions d'echospain et quand je clique sur moyenne ça me met : Les réglages ne peuvent pas être pris en compte en raison des spécifications de la carte vidéo...Je ne comprends pas trop car ma carte vidéo est une RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Pourriez vous m'aider svp
Merci d'avance ;)
0
slt à tous moi j'ai un petit probleme: j'ai un ordinateur portable HP pavillonzv5000 et quand je veux démarrer pes2008 il y a une petite fenêtre où c'est écrit ceci: Attention:votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requise pour ce logiciel.Des erreurs risquent de surveni.La carte vidéo ne dispose pas de spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x) abandonner recommencer ignorer
Je met ignorer et cette fenêtre apparaît: Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
Merci de bien vouloir m'aider
0