Ma fbx reste au 2ed etape; rectangle fixe!

Résolu/Fermé
oudad - 25 oct. 2007 à 10:57
 oudad - 25 oct. 2007 à 11:42
Bonjour,
j'ai le meme pb que vous, ma freebox s'arrete a la 2emme etape, c. a.d rectangle fixe, est cela depuis 1 semaine, koi faire

5 réponses

jahpops Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 7
25 oct. 2007 à 11:00
rebooter, rebooter et encore rebooter (en attendant quelques secondes entre chaque reboot)
1
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
25 oct. 2007 à 11:00
Appeler la hotline de free et leur dire que tu as un probleme de ligne quel ne synchronise plus. ou bien reinstaller ta freebox mais je pense que tu la deja fait donc a pelle la hotline
0
j'ai contacté free,
hier il m'ont envoyé ce mail

--------------------------------------------->
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.


* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.
--------------------------------------------------->

COMBIEN DE TEMPS IL FAUT ATTENDRE

MERCI A VOUS
0
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
25 oct. 2007 à 11:39
Je sais pas combien de temps faut attendre exactement, mais bon sa reste la hotline de free, jai vu un gars l'autre jour qui a attendu 5 moi avan kon lui ouvre sa ligne Free. Perso j'avai aussi un petit probleme comme sa de ligne mais avec Orange J'ai attendu 72h et c t regler attend juska vendredi et apres tu pete un cable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok , je te remercie
c'est ce que je vais faire
0