Je n'a'arrive pas à retrouver mon mot de pass

Résolu/Fermé
rrive pas a retrouver mon mot de passe - 25 oct. 2007 à 08:06
seeph57 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:02
Bonjour,

J'ai un problème

Hier soir quelqun m'a changé mon mot de passe sur www.skyrock.com et j'ai essayer de le retrouver en cliquant sur mot de passe oublier mais malheureusement je n'ait pas pu le retrouver et il ne m'a pas été envoyé.

Exsiste t'il un logiciel pour retrouver un mot de passe perdu ou exsist-t'il un logiciel qui me fera plusieurs possibilités de mot de passe ?

Merci de m'aider d'urgence
A voir également:

22 réponses

help!!! je narrive pas a retrouver mon mot de pass en utilisant mon ancienne adresse!!! on me demande "la phrase type" : QUELS SONT TES MEILLEURS AMIS? je ne men souviens plus!!! pleased help
10
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
25 oct. 2007 à 08:30
Envois directement un mail à skyrock et ils te rechangeront ton mots de passe. Expliques bien ce qu'il c'est passé
5
slt moi c gamze msn que j avai mi quand je mété inscrite je la i suprimer et cette amie veut m ataker en justice si je suprime pa cette photo mes je pe pa la suprimer car je me souvien plu du mot de passe alor s il vous pait aider moi +
0
bonjour jarive pas a retrouver mon mot de passe sur facebook et ppourtant avant jutilisais ce même mot de passe merci
0
J'ai perdu mon mot de passe
0
seeph57 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
6 janv. 2013 à 16:02
Bonjour. J'ai envoyer un mail comme l'explication que vous nous avez transmis sauf que je ne reçois toujours pas de mail de leur pars, comment faire ?
0
laschikasmorenas
8 févr. 2009 à 12:29
jai perdu mon mot de passe skyrock
2
j ai perdu mon mot de passe
    
0
Je ne sais pas si sa va t'être utile, mais si tu as perdu ton mot de passe Skyrock tu clique sur " j'ai oublié mon mot de passe" à côté de "se connecter", ensuite il te demande soit ton adresse email ou ton pseudo de Skyrock, met ce que tu prefere ( si c'est ton email va voir sur ton compte email après s'il ya un lien clique dessus il te redonneront le mot de passe). Voilà Au revoir
0
slp si tu a reussi a retrouver ton mot de passe indique moi la maniere que tu as utiliser car j ai apeu pres le meme probleme que toi moi aussi skyrock ne me renvoit pas mon mot de passe et merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi jsui dans le mm cas que vous,un jour de mai 2008 mn adress msn et skyrock on été piraté,j'ai demandé de l'aide a skyrock mais ya plus d'un an que j'attend une reponse.
Ya qqun qui peut m'aidé svp??
Bne journée a tous
1
Kaaraameel'
31 mars 2010 à 16:15
Tu demaande a skyrock si il peuvent t aider!
1
lameufdu59220
20 févr. 2008 à 15:32
moi j'ai pareil avec mon msn
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
22 févr. 2008 à 11:43
C'est que ton compte a était piraté lameufdu59220.
Tu as 3 options:
-soit tu arrives à le retrouver avec ta question secrete
-soit tu envois un mail à Microsoft qui le debloque de temps en temps
-soit tu en créer une autre!lol

Sinon envois moi ton adresse msn en message privé et je verrais ce que je peux faire.
0
soso-style94 > vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 mars 2008 à 18:52
Salu salu
Di on ma pirater mon msn et ya tou mes ontact pro si c possible ktu maide stp
merci
0
TitoJtm Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > soso-style94
11 avril 2008 à 22:08
pirater comment sa dépend parce que si quelqun ta changer ton passe tu peu plus le récupé dsl mais sa fait 10 mauaise que jannonce
0
marion > vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
6 nov. 2009 à 04:44
mon adresse est marion.poulain@hotmail.com! mais ne va pô sur mn adresse plz!
je te fé confiance!
mici^^
0
moi ossisa fait chié
0
merci
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
18 mars 2008 à 15:53
Si tu t'es fais pirater ton compte msn envois toutes tes coordonnées par mail à Microsoft avec ton ancien mots de passe et tout et si tu as de la chance ils te le remettront. Je te cache pas que tu n'es pas le seul cas comme sa en ce moment...
Bon courage
0
moi je n arrive plus a me conecter sur msn !!!
on met dit que l ' ID est incorecte !!!
met pourtant c'est bien le bon mot de passe !!!
a votre avis je me suis fais pirater ????
exsiste t'il une solution ..???
aidez - moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 avril 2008 à 16:08
Avant tout verifier que tout les paramètres que vous rentrez (login et mdp) sont corrects.
S'ils ne le sont pas contactés par mail le support msn qui vous recontactera.
0
dsl de déranger mais c koi l'adresse de sky svp
0
bjr jai perdu mon mot de pass sur skyrock je clik sur mot de pass oublier mai entre temp jai changer doperateur donc il me lenvoye a mon encienne boite mail pouver vou maider svp tres urgent jai ecri a skyrock mai il ne me reponde pas merci davance
0
tokaido6 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 2
11 juil. 2008 à 14:12
Salut a tous ceux qui ont oublié leur mot de passe.

je vous explique, lorsque vous avez un mot de passe exemple "free" sur un site comme skyrock, votre mot de passe est crypté donc même l'administrateur du site ne peut pas vous generer votre mot de passe de départ. ce que vous allez faire: demandez a ce qu'il vous donne votre mot de passe crypte "free" deviendra "aa2d6e4f578eb0cfaba23beef76c2194" .Et vous allez sur ce site : https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/ pour decrypter votre mot de passe et obtenir le mot de passe non crypte.

cordialement

http://www.tokamis.be
0
Moi nonnnn plus ! Je suis comme Priscilla aidez-nous -___-' j'envoie des messages à Skyrock meu ils répondent po ='(
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
8 juil. 2008 à 15:09
C'est quoi vos pseudos sur sky?
0
mwa cest sully97423
0
teardxnever
0
je souhaiteré recevoire un nouvo mots de passe sur mon adressse svp au plu vite merci
0
yt
0
mwa c pareil g perdu mon mort de pass on me la trafiker
0
adeline-du-69
12 sept. 2009 à 20:25
vous pouver maider a retrouver mon mot de passe parce il y a quelqu'un qui la trafique merci de m'aider
0
je savoir mon mot de passe
0
je devais recevoir un nouveau mot de passe pour me connecter sur badoo , mais je n'ai absolument rien reçu . Comment doije-faire ?
0
bISO
0