Rechercher : dans
Par :

Problemes visionneuse powerpoint

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 21:17:39 alain2062, le 24 oct 2007 à 17:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma visionneuse power point refuse d'ouvrir des fichiers pps attachés des qu'ils depassent 400ko elle me dit ceci n'est pas un fichier powerpointet quelques fois ca se bloque avant en recherche d'information sur le fichier toujours des que le fichier attaché depasse 400ko
d'avnce merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemes visionneuse powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...

1

vieu bison boiteu, le 24 oct 2007 à 17:31:15

Salut alain2062

as-tu essayé de les visionner avec PP Viewer
"PPViewer.exe" en téléchargement sur site Microsoft
http://www.microsoft.com/...
par contre, pour les modifier ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

barnerias, le 25 oct 2007 à 14:36:53

Je crois en realité qu'il ne s'agit pas d'un probleme pps car dés qu'une piece jointe depasse400ko aprés le controle anti virus et avoir cliqué sur telecharger une piéce jointe le programme se bloque sur reherche d'informations sur le fichier quelques fois ils arrivent a passer cette etape mais s'il depassent 475ko la visio nneuse me dit ceci n'est pas un fichier pps et si je les enregistre ils sont enregistres avec0 octets je pense qu'il s'agit d'un manque de capacité des registre d'entrée mais je ne sais comment l'augmenter merci d'avance
et bonne journée

Répondre à barnerias

3

johnny, le 17 mar 2008 à 09:28:43

Ma visionneuse 2007 ne s'ouvre plus. Désinst; puis réinst. et tjrs le meme problème? alors , téléchargé visio 2003 et ok? Pourquoi ma 2007 ne veux plus fonctionner....

Répondre à johnny

4

calimero, le 27 mai 2008 à 07:41:38
  • +4
Répondre à calimero

5

vieu bison boiteu, le 27 mai 2008 à 14:46:23

Salut

je viens d'ouvrir le lien Microsoft , et il est mis
< 5. Ouvrez le dossier suivant : Office\Office12 C:\Program communs\Microsoft >

pour moi , j'ai : C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\1036

c'est bien du Billou

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

6

nials, le 27 oct 2008 à 17:26:32
  • +1

Merci du lien, j'avais ce problème qui me gênait depuis un moment...

Répondre à nials

7

brousse, le 26 nov 2008 à 19:16:44
  • +1

à calimero :
un grand merci pour ton link ! ... ai suivit leur procédure (très clair pour une fois! :o) ,, et maintenant tout fonctionne correctement

Répondre à brousse

8

lass_louss, le 1 jan 2009 à 21:22:32
  • +1

Merci, j'avais le meme probleme et tout est resolu mnt, merci

Répondre à lass_louss

9

j10, le 20 fév 2009 à 22:44:07
  • +2

Il suffit de faire la manip indiquée sur http://support.microsoft.com/kb/929353/fr.
Le problème est résolu.

Répondre à j10

10

tinechope, le 9 avr 2009 à 21:17:39
  • +1

Merci beaucoup, j'avais le même problème depuis un moment et grâce à vous c'est enfin résolut.

Répondre à tinechope