Meilleur serveur avec emule v0.48a

Fermé
CRICRI - 24 oct. 2007 à 17:38
 Bernorenard - 15 sept. 2010 à 11:04
Bonjour,
quel est le meilleur serveur pour un téléchargement rapide avec emule v0.48a?
A voir également:

21 réponses

graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 60
24 oct. 2007 à 22:17
Bonjours, il n'existe pas vraiment de serveur réellement plus rapide que les autres, cette rapidité dépend juste du nombre de sources (personnes) possédant le fichier donc plus le fichier est populaire , plus il ira vite : le secret ,c'est le partage...

Mais ce genre de chose est illégalle donc prudence...
21
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
20 déc. 2007 à 03:44
Depuis quand un programme de partage de fichier est illegal .Seul l'utilisation que l'on en fait peut faire que les fichiers partagers soit illégaux et pas le logiciel de partage.
0
ca est le quel
0
mon emule ne marche pas car il n'y'a aucun serveur
14
Sur vista, il m'est impossible de télécharger eMule (serveur inactif).
Que faire ???
Merci
3
benjamin33450
22 mai 2008 à 20:22
ci c possible car g telecharger emule 0.48a et g mm enlever le bandeau d'emule
se ke tt le monde di sur vista c ke de la merde il fonctionne tré bi1
0
karime7500 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 18
14 mars 2008 à 20:13
bonjour je voudrais sa voir pour quoi je n est plus de serveur sur emule
3
bjr.tu tape sur google serveur list for edonkey and emule et sur le site tu cliqu 2 fois sur add to emule.je prend celui ki a plus de serveur (179).et se met automatikement sur e mule.il faut k emule soit connecte.s est rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Windows Vista est pourtant j'ai emule je l'ais télécharger sur www.01net.com/index.html essay tu veras sinon je n'ais pas d'autre solutions a te proposé.Voilà.... @ ++++
1
bonjour jr ve juste mon rensinier o nivaeu de sérveur
Meilleur serveur avec emule v0.48a
1
xanabji Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 34
26 déc. 2007 à 17:02
salut le meilleur serveur est razorback 3.0 pour l instant sur emule 0.48a
1
tu peux le telecharger a www.
01net.com
1
coucou tt lmonde mon emule ne marche pa car il n'y a aucun sserveur commment faire????????,svp
1
bon moi aussi j ai eu ce probleme je l ai resolue en cliquand sur preference puis serveur et j ai coche uniquement la case mise ajour liste de serveurs pasr connexion puis options coche controlele fute des lowId et utilise les priorite puis tu ferme et relance emule si sa marche pas verifie tes config dans connection tes ports si ta 1 routeur etc a oui jai oublie tu peu aussi alle dans serveur puis edit puis rajoute des serveurs que tu trouvera sur le net salut
0
casto > fufu92
29 août 2008 à 20:17
merci,tes vraiment un pot.
mon probleme est resolus.
merci
0
Il m'arrive exatement le meme probleme je vien de m'acheter un MP4 est je ne peux donc seulement metre sur mon MP4 des musuques déja sur mon ordinater !! et je n'est donc pas de vidéo !!!!
0
comment en ce connect
0
dafilius Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 7
14 févr. 2008 à 21:46
salut tout le monde,
je recherche le meilleur serveur sur la mule, j'en ai quelques uns mais c'est pas le top.
merci du coup de main
0
slt le meilleur c razorback30
0
je suis d'accord avec toi moi j 'ai orange et ma livebox est configure avec emule
0
Razorback est possédé par les forces de l'ordre si je ne m'abuse
0
bonjours je suis l'agent eric dutron nous vous conseillont d'arété le telechargement illegaux dans cette etats nous controlont les serveur emul !dans cette etas nous toleront pas de telechargement illegal .. merci de notre conpresion
0
ricou > homoka
9 mars 2008 à 14:54
Un rigolo ?
Sinon télecharges des cours de Francais !!
les open sources , les free sont d'autant de richesses mis à votre disposition.
Bittorrent et emule (Edonkey, limeWire..)sont et seront.

1 je rappelle que certains programmeurs, musiciens... comptent sur la diffusion de leurs oeuvres
afin de faire de se faire connaitre .

2 Il a été constaté que 40 % des achats de CD audio ont été fait après un télechargement.

3 Des serveurs (émule...) sont bien gerés par des instances judiciaires...
0
ricou > ricou
9 mars 2008 à 15:45
Aller pour tout savoir... il vous suffit de taper
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
puis taper votre choix (ex: https://fr.wikipedia.org/wiki/Amule

Logiciels de partage de fichiers
AMule
ANts P2P
Ares Galaxy
Ares P2P
Audiogalaxy
BearShare
BitTorrent (logiciel)
EXeem
Napster
OFFsystem
Omemo
Zion++
WinMX
Valknut (logiciel)
Secure P2P
Share
Soulseek
Rshare
P2P-MPI
Peer2Me
OFFsystem
Omemo
Napster
Mercora
Morpheus (logiciel)
LMule
Lime Wire LLC
Lphant
KaZaA
Kazaa Lite
IMesh
IMule
Hotline Server
GigaTribe
EXeem
EDonkey2000
EMule
EMule Plus
DC++
BearShare
BitTorrent (logiciel)
AMule
ANts P2P
Ares Galaxy
Ares P2P
Audiogalaxy

Partage de fichier sur internet

Direct download
Jubii
Megaupload
Site d'hébergement de fichiers en un clic
Site d'hébergement de fichiers en un clic

Et enfin le Réseau de partage anonyme de fichiers
ANts P2P
Entropy
Freenet
GNUnet
Mute (logiciel)
Perfect Dark (P2P)
Share
WASTE
Winny
0
Désolé pour le lien mort..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal Amule
(pas de parenthèse)
0
il n'y a que des nuls ici,je pense a wallid qui ne connais pas l'ortographe.il n'a jamais éte a l'ecole peut-etre!!!en plus il ne comprend rien et veut faire de l'informatique.il y a des cours pour ca.
0
meilleur serveur razorbak 3 telechargement en 48h
0
le meilleur serveur c'est edonkey.to (des films en moin de 6h!)
0
laisse tomber emule le meilleur s est telecharger vuze il met quelques minutes plus precisement 8 minutes pour telecharger trilogie rocky balboa que dit tu de sa ca n a rien a avoir avec ton emule tu te rends pas comptes tous les episodes de rocky je dit bien tous du premier au dernier j ai mis 15 minutes pour telecharger les 78 episodes de goldorak pour mon petits frere tu peux regler la vitesse en illimites alors que dit tu de vuze
0
telecharger vuze il est mieux q emule j ai mis 15 minutes pour telecharger rocky balboa et rambo trilogie que dites vous de ca
0