|
|
|
|
Posté par
CRICRI, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:38:53
|
Bonjours, il n'existe pas vraiment de serveur réellement plus rapide que les autres, cette rapidité dépend juste du nombre de sources (personnes) possédant le fichier donc plus le fichier est populaire , plus il ira vite : le secret ,c'est le partage...
Mais ce genre de chose est illégalle donc prudence...
|
mon emule ne marche pas car il n'y'a aucun serveur |
Sur vista, il m'est impossible de télécharger eMule (serveur inactif).
Que faire ??? Merci
|
J'ai Windows Vista est pourtant j'ai emule je l'ais télécharger sur www.01net.com/index.html essay tu veras sinon je n'ais pas d'autre solutions a te proposé.Voilà.... @ ++++ |
bonjour jr ve juste mon rensinier o nivaeu de sérveur
Meilleur serveur avec emule v0.48a |
salut le meilleur serveur est razorback 3.0 pour l instant sur emule 0.48a |
Il m'arrive exatement le meme probleme je vien de m'acheter un MP4 est je ne peux donc seulement metre sur mon MP4 des musuques déja sur mon ordinater !! et je n'est donc pas de vidéo !!!! |
comment en ce connect |
tu peux le telecharger a www.
01net.com |
www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html - 89k |
coucou tt lmonde mon emule ne marche pa car il n'y a aucun sserveur commment faire????????,svp
|
salut tout le monde,
je recherche le meilleur serveur sur la mule, j'en ai quelques uns mais c'est pas le top. merci du coup de main |
slt le meilleur c razorback30
|
Razorback est possédé par les forces de l'ordre si je ne m'abuse
|
bonjour je voudrais sa voir pour quoi je n est plus de serveur sur emule
|
il n'y a que des nuls ici,je pense a wallid qui ne connais pas l'ortographe.il n'a jamais éte a l'ecole peut-etre!!!en plus il ne comprend rien et veut faire de l'informatique.il y a des cours pour ca. |
meilleur serveur razorbak 3 telechargement en 48h
|
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 26/04 03h03 | Emule v0.48a | 2 |
| 16/03 22h55 | Que fait le logiciel emule v0.48a | 7 |
| 12/01 18h18 | Emule v0.48a | 4 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |