Posez votre question Signaler

Probleme de format magix audio cleanic xxxl

bigpap 2Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 17:07
Bonjour,
j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je clic sur mp3 ca ne me passe directement en wawe. j'ais désinstallé et réinstallé le logiciel rien n'y fait.
merci pour votre aide.
Lire la suite 

Probleme de format magix audio cleanic xxxl »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
En fait le format mp3 n'est pas tout à fait gratuit, c'est pourquoi Magix offre une trentaine de conversions gratuites et demande ensuite de s'enregistrer pour pouvoir continuer la conversion en mp3. (enregistrement qui ne coûte rien non plus).
Regarde la doc et enregistre toi chez Magix pour profiter de plus de conversions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse je m'inscris de suite
cordialement
bp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de format magix audio cleanic xxxl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?