Rechercher : dans
Par :

Probleme de format magix audio cleanic xxxl

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 17:07:38 bigpap, le 24 oct 2007 à 17:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je clic sur mp3 ca ne me passe directement en wawe. j'ais désinstallé et réinstallé le logiciel rien n'y fait.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de format magix audio cleanic xxxl » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger MediaJoin VoirMediaJoin est un programme qui vous permet d'assembler facilement tous les formats populaires audio et vidéo en un seul fichier fusionné audio ou vidéo. Les formats supportés incluent MP3, WMA, WAV, OGG, AVI, MPEG-1, MPEG-2 et WMV. En option, il...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

TigerRag, le 18 jan 2008 à 16:13:22

En fait le format mp3 n'est pas tout à fait gratuit, c'est pourquoi Magix offre une trentaine de conversions gratuites et demande ensuite de s'enregistrer pour pouvoir continuer la conversion en mp3. (enregistrement qui ne coûte rien non plus).
Regarde la doc et enregistre toi chez Magix pour profiter de plus de conversions.

Répondre à TigerRag

2

bigpap, le 18 jan 2008 à 17:07:38

Merci pour la réponse je m'inscris de suite
cordialement
bp

Répondre à bigpap