Probleme de format magix audio cleanic xxxl

Fermé
bigpap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 24 oct. 2007 à 17:10
bigpap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 17:07
Bonjour,

j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je clic sur mp3 ca ne me passe directement en wawe. j'ais désinstallé et réinstallé le logiciel rien n'y fait.

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

En fait le format mp3 n'est pas tout à fait gratuit, c'est pourquoi Magix offre une trentaine de conversions gratuites et demande ensuite de s'enregistrer pour pouvoir continuer la conversion en mp3. (enregistrement qui ne coûte rien non plus).
Regarde la doc et enregistre toi chez Magix pour profiter de plus de conversions.
1
bigpap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 17:07
merci pour la réponse je m'inscris de suite
cordialement
bp
0