|
|
|
|
Bonjour a tous et toutes,
voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je commence a desesperer lol alors voila mon probleme en esperant que quelqu un pourra m aider ;)
J ai acheter un ordinateur portable compaq presario c700 sous vista j ai voulus le desinstaller pour installer xp pro et le soucis c est que tout fonctionne tres bien sauf mon son impossible de mettre la main sur les drivers de ma carte son de plus je n arrive pas a savoir exactement quel carte audio je possede ( je suis un peu une bille en informatique mais je fais de mon mieux lol), apres quelques recherche se serait une carte audio 3d sound blaster ou alors une conexant Cx20549 @ intel 82801 GBM ICH7-M-High definition Audio Controler.
Je ne sais pas si cela suffit comme information alors j atend d avoir des reponses de votre part je vous remercie beaucoup...
A tres bientot j espere...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
J'ai la même problème.
|
Ca vas!
|
Bonjour voila j'ai un amis qui a fait l'acquisition d'un presario c 700...avec vista :s
|
Bonjour, voila j'ai réussi a installé windows xp , (en desactivant le sata ds le bios kom vous me l'avez conseiller) mais maintenant se pose le probleme des pilotes, que je n'arrive pas a installer ou alors a telecharger.
|
Bonjour,
|
Non enfaite j'ai rien sue installer comme pilote, il me manrque des message d'erreur lors de l'instalation (a moi ke le fichier que jai DL soit endommagé..:-s )
|
Bonjour a tous! Je me permet de me joindre a vous car j'ai le meme probleme sur mon compaq presario c700, ayant downgrader vers Windows Xp j'ai pu retrouver tous les driver hormi celui de la carte son et du modem et ce malgré la multitude de solution que j'ai testé sur les divers forum....j'en appelle aux bonnes âmes du net si quelqu'un a une solution viable pour la carte son je lui offrirai toutes ma gratitude apres deux jours d'essai non-stop je suis a bout....pitié aidez moi....merci par avance.... |
Voila, je me joint aussi à vous. Malgré la solution proposée au-dessus, je n'arrive pas avoir le son ( vu que j'ai mis xp comme tout le monde ici ). Si quelqu'un à autre chose à proposé je suis preneur sinon, il va falloir repasser à Vista.
|