Bonjour a tous et toutes,
voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je commence a desesperer lol alors voila mon probleme en esperant que quelqu un pourra m aider ;)
J ai acheter un ordinateur portable compaq presario c700 sous vista j ai voulus le desinstaller pour installer xp pro et le soucis c est que tout fonctionne tres bien sauf mon son impossible de mettre la main sur les drivers de ma carte son de plus je n arrive pas a savoir exactement quel carte audio je possede ( je suis un peu une bille en informatique mais je fais de mon mieux lol), apres quelques recherche se serait une carte audio 3d sound blaster ou alors une conexant Cx20549 @ intel 82801 GBM ICH7-M-High definition Audio Controler.
Je ne sais pas si cela suffit comme information alors j atend d avoir des reponses de votre part je vous remercie beaucoup...
A tres bientot j espere...

j'ai installe windows xp sur mon pc hp compac presario c700 mais le probleme c'est en carte son lorsque je branche un caske ou des baffles a mon pc portable les baffles integres en pc continue de marche avec les bafles ou le casque exterieure...j'ai pas trouver des olutions est-ce-que qulq'un peut m'aider svp ..