Pub

Résolu
ravello - 24 oct. 2007 à 12:07
 Anonyme - 24 oct. 2007 à 14:27
Bonjour,

je trouve ce matin qu'il y a beaucoup plus de pubs qu'auparavant sur le site!

est ce voulu?

a+

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
24 oct. 2007 à 12:08
où ça de la pub ????

à part dans les messages de certains, j'en ai pas vu moi...

0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
24 oct. 2007 à 12:11
Il y'a un peu de publicité sur le site, mais seulement pour les non-inscrits.
Pas de problème particulier pour les inscrits.

Une solution ? Firefox + AdBlockPlus

;-)))


** Nils **
0
re

je voulais parler de la pub qu 'il y a juste en dessous du tableau: ils ont besoin de votre aide!

mais c'est peut etre normal

a+
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
24 oct. 2007 à 12:12
c'est donc pour inciter à s'inscrire....

0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
24 oct. 2007 à 12:23
Ravello ==> En tant que non-membre, j'ai également cette publicité.
Mais si je me reconnecte, elle n'est plus là.

Spider_cochon78 ==> c'est donc pour inciter à s'inscrire....
Je ne pense pas que ce soit l'intention de Jeff de faire inscrire un maximum d'internautes à grands bombardements de pubs.

S'il lit ce post, il t'expliquera sûrement pourquoi. Ou envoie-lui directement un MP.


** Nils **
0
re

moi,meme si je me reconnecte ,elle est toujours là,mais je pense que le site à besoin de vivre comme les autres.

d'où la necessité de pub! non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
24 oct. 2007 à 12:36
Ce n'est nullement pour forcer les utilisateurs à s'inscrire. Si CommentCaMarche.net avait comme logique de pousser les gens à s'inscrire à tout prix, vous ne pourriez pas poster en tant qu'anonyme, comme sur les autres sites.

Effectivement, s'il y a de la publicité, c'est pour permettre au site de vivre et de se développer afin de continuer à proposer toujours plus de services gratuits, aux membres comme aux anonymes !
1
Bonjour

toutà fait d'accord

et je dois reconnaître et c'est pour celà que je l'ai choisi,que c'est peut être le seul où il n'y a pas besoin de s'inscrirepour pouvoir poster
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 oct. 2007 à 13:51
Y'a PUB et PUB..........
CCM a besoin de manger un peu.
1
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
24 oct. 2007 à 14:05
C'est toi qui fait la cuisine ? :-)
0
Bonjour

c'est vrai ,le système est comme celà!!!!!!!!

bonne journée
0
Salut

ccm, commentcamarche.net :

Excusez-moi ; mais la pub me fait planter l'explorateur IE7, à cause de l'activation des ActiveX et des Plugin !
(Je désactive les ActiveX et les Plugin, quand je ne m'en sers pas, dans la Zone de sécurité "Internet" (IE7))

* Il y a aussi avast! Antivirus qui, et c'est très bien, analyse les pages pendant une plombe avant d'autoriser l'ouverture .
* Si les ActiveX et les Plugin, sont activés, j'ai une bonne chance d'avoir un beau plantage du navigateur .
!! Adobe Flash Player me pose problème également avec Mozilla Firefox ; il est vrai, un peu moins .

(Adobe Flash Player est bien à jour ; mais il y des bugs avec notamment les vidéos en streaming, bêta dispo = bof)
(Je n'ai pas installé de version bêta flash, pour corriger les bugs actuels ; si il y en a ; en tout cas, je ne suis pas le seul)
(Sur le web, pleins de personnes ont des problèmes avec Adobe Flash Player en ce moment ; version 9)
(Flash Player 9 Update : https://www.adobe.com/products/flashplayer.html .)
(Update: A new version of Flash Player 9 Update was released on October 1, 2007. Get it now.)
(!! LABO = ZONE SPÉCIALE ADOBE .)

=> C'est obligatoire, les pubs pleins d'Adobe Flash Player, qui font tout ralentir, puis plantage pour le final ??

(La pub "normale" ne me dérange pas ; je ne la vois pas, ou presque ; c'est plutôt le bruit qui me dérange le plus)
(Tant que je n'ai pas un projecteur qui m'empêche de dormir (torture lumineuse), c'est le bruit qui me dérange le plus)


merci .

à+
0