Posez votre question Signaler

Gericom overdose MC 1540

carlotta - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 22:21
Bonsoir à tous!
J'ai un petit souci technique avec mon géricom overdose mc 1540: j'ai commis l'imprudence d'oublier le cable d'alimentation dans le train.. Voilà à présent je suis à la recherche de la référence précise afin de tenter d'en trouver un autre. Malheureusement les centres d'assistance gericom ont tous mis la clé sous la porte et ne peuvent plus nous aider!
J'ai tout de meme fait une tentative avec des adaptateurs universels mais ca ne semble pas marcher...
Quelqu'un peut 'il m'aider???
Merci d'avance!
Lire la suite 

Gericom overdose MC 1540 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, sur le mien c'est :

marque : LITEON
modèle : PA-1600-06

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je profite de cette même discussion pour que l'on m'explique quel peut-être l'origine de mon problème technique.
Mon gericom overdose 1540e démarre à peu près normalement en affichant en tous premier lieu : "GERICOM"...
Ensuite charge les différents fichiers nécessaire au fonctionnement du système : vérif des drivers etc...et là surprise : il s'éteint tout seul...??? J'ai beau réessayer mais rien n'y fait : que se passe t'-il au juste ? Merci de pouvoir éclairer ma lanterne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esayez ce lien ca marche http://ma-config.com/Services-60.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gericom overdose MC 1540 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?