|
|
|
|
Posté par
Gérard 83, le mardi 23 octobre 2007 à 17:47:15Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour Gérard,
J'ai EXACTEMENT le même problème avec le même caméscope. Avez-vous trouvé une solution ? Téléchargé un autre logiciel qu'Imagemixer ? Merci ! |
Bonjour emmablou.Devant l'absence de solution évidente et la confirmation par écrit de Sony de l'incompatibilité du programme avec Vista et de ll"absence de mise à jour prévue, je me suis adressé à un sevice d"assitance informatique à domicile.Celui-ci m'a indiqué qu'il fallait en fait 2 logiciels pour effectuer les montages : le premier pour convertir le format (recommandé "Magic DVD Ripper" disponible sur ce site).Le deuxième pour faire le montage proprement dit (recommandé Vegas Movie Studio platinum edition de Sony disponible à la FNAC en ligne).Cela fonctionne mais demande beaucoup de temps !Bon courage |
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil ! J'ai aussi trouvé sur le site de Sony que le "bundled software" du caméscope n'est officiellement pas compatible. J'ai réussi à importer des films grâce à un ordinateur portable qui fonctionne avec XP, mais qui n'a pas de graveur ! Donc, je n'ai pas pu créer de menu ! C'est décourageant ! :-( |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 01/07 17h34 | Problème camescope numérique sony dcr hc37 | 0 |
| 01/06 13h46 | Transfert camescope numérique sony DCR-TRV25E | 4 |
| 13/04 20h54 | Camescope Numérique Sony & Vista | 3 |
| 01/09 11h20 | Compatibilite ibook camescope numerique sony | 0 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Sony DCR-SR35 | Catégorie: Caméscope numérique | 313.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-SR12 | Catégorie: Caméscope numérique | 1,100.09 € Cdiscount |
![]() | Sony DCR-SR75 | Catégorie: Caméscope numérique | 468.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-SR11 | Catégorie: Caméscope numérique | 926.00 € Pixmania |