|
|
|
|
Bonjour,
J'avais acheté un camescope numérique Sony DCR-DVD 201E en sept 2004.Avec cet appareil m'a été livré un CD-Rom "utilisation d'Image Mixer Ver 1.5 pour Sony DVD Handycam".Il semble que cette version n'est compatible qu'avec Windows Me/2000/Xp.Or je torne sous Vista Family Premium et le pilote refuse la reconnaissance de la caméra,ce qui rend Image Mixer inutilisable.Y-a-t-il une solution?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour emmablou.Devant l'absence de solution évidente et la confirmation par écrit de Sony de l'incompatibilité du programme avec Vista et de ll"absence de mise à jour prévue, je me suis adressé à un sevice d"assitance informatique à domicile.Celui-ci m'a indiqué qu'il fallait en fait 2 logiciels pour effectuer les montages : le premier pour convertir le format (recommandé "Magic DVD Ripper" disponible sur ce site).Le deuxième pour faire le montage proprement dit (recommandé Vegas Movie Studio platinum edition de Sony disponible à la FNAC en ligne).Cela fonctionne mais demande beaucoup de temps !Bon courage |
Bonjour,
|