Rechercher : dans
Par :

Lecture et exportation NTSC sur camescope PAL

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 22:04:10 BenjiMax, le 19 oct 2007 à 18:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La plupart des camescopes NTSC natifs ne lisent pas le PAL.
Par contre, de nombreux camescopes PAL natifs lisent le NTSC (Sony principalement).
La question est simple, est-ce que les camescopes PAL natifs qui lisent le NTSC sont egalement capable d'exporter le signal NTSC vers un peripherique externe compatible NTSC ou c'est limité a la lecture sur le camescope proprement dit ?
L'objectif est de permettre d'utiliser un camescope natif PAL en meme temps pour la lecture NTSC/PAL et l'exportation NTSC/PAL
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecture et exportation NTSC sur camescope PAL » dans :
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

noodle, le 18 déc 2007 à 22:04:10

Je te réponds car j'en ai fait l'amere experience: non !

Pour prendre l'exemple de la Sony que je possede, elle lit tres bien mes films pris avec mon ancienne camera NTSC (aussi bien sur l'ecran que sur une tv) mais impossible d'exporter vers un ordinateur.

Répondre à noodle