[Builder C++]Utilisation de composant ActiveX

Fermé
Adeline - 26 août 2003 à 21:30
 steph57 - 1 juil. 2008 à 11:48
Bonjour,

Voilà, j'ai développé une application avec C++ Builder5. Je voudrais créer une application indépendante afin qu'elle fonctionne sur un PC ne possédant pas Builder. Le problème est que j'ai utilisé un composant ActiveX : lorsque je lance l'exécutable, j'ai l'erreur "Classe non enregistrée". Apparemment, il faut que j'enregistre mon composant dans la base de registre du PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précisions..?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Oui.
Je n'ai pas le soft sous les yeux, donc je pourrais pas te le dire avec grande précision, mais si je me souviens bien, tu vas dans les options de compilation ou du projet, et tu décoches la case 'Utiliser la STL'. Je crois que c'est ça. Ensuite dans les memes options, onglet Linker, tu décoches la case qui fait que le linker utilise toutes les librairies indiquées...

*Love*
Jérémy
0
Quelqu'un a t-il une solution a ce probleme , j'ai exactement le meme probleme, pour que m'on executable fonctionne il faut que j'installe l'activeX sur mon autre poste hors moi je voudrai tout integrer dans mon executable
0