Au sujet de blender

Fermé
totoyo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 11:13
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 oct. 2007 à 19:52
Bonjour,bonjour toutes l'équipes j'ai un probléme qui est le suivant je ne parle ps un mots d'anglais et je viens de télécharger blender pas de bol je ne comprend rien ci qu'elqu'un pouvait me doner un coup de main ou untraducteur d'avance merci a bientot

1 réponse

BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
30 oct. 2007 à 19:52
BONJOUR ,pour commencer ,il y a des outils sur le net qui peuvent t'aider à traduire ce que tu as besoin,comme par exemple sur igoogle:tu as des programmes appelés outils linguistiques qui te traduisent tout ton texte.tu utlise le copier coller avec un editeur de texte pour garder la traduction.Sinon dans la derniere version de BLENDER tu as la possibilité de choisir le francais:tu ouvres ton programme BLENDER,la barre du haut se descsend quand tu clique gauche dessus ,en restant appuyé ,tu la descends.en haut à gauche apparait une fenetre " international fonts", tu cliques dessus et au milieu apparait une fenetre language:english, tu cliques dessus et tu choisis francais,tu clique sur francais, ensuite tu cliques sur BUTTONS en dessous, et toutes tes commandes apparaissent en francais.Cela dit, ce n 'est que le début car il te faudra apprendre patiemment à utiliser ce programme qui est tres bien mais tres laborieux pour un débutant.tu as un menu AIDE, sers toi en,et traduis les tutos que tu trouveras sur blender.org,ce sont les meilleurs.Sinon il vient de sortir un livre qui t'aidera ," LA 3D LIBRE AVEC BLENDER3 ,2ème édition,en francais évidemment,35 euros chez eyrolles.voilà ,j espere que cela t aidera un peu. blaszczyk.nathalie@hotmail.fr
0