Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Maya ou blender ?? j'hésite [Résolu]

zorglue - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 16:58
Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , ....
j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable
aprés je me suis penché sur blender , ... un peu plus complexe je suis en train de le découvrir
mais j'ai entendu parler de maya ????
que me conseillerais-vous maya ou blender en sachant bien que je ne suis que débutant , ....
merci pour vos réponses :D
Lire la suite 

Maya ou blender ?? j'hésite »

30 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mise à part de cette blague un peu tirée par les cheveux, Maya est un logiciel pour expérimenté, un tueur de la 3D. Mais si tu veux faire du beau travail et que tu aies le temps d'apprendre je te conseille Maya avant tout ! Tu trouveras des forums de discution autour de ce logiciel, je pense sans problème...

Blender est aussi un bon logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Blackpunk, Blender et Maya ne se comparent même pas !

Blender est excellent, mais il est réservé à une utilisation amateur. Des utilisateurs expérimentés sauront en tirer des petites merveilles, mais finiront à un moment ou à un autre par se sentir limités, et devront alors passer sur Maya (ou autre).

Maya est un soft pro, destinés aux experts en la matière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ... :( quelle humour de m°°°° t'a que ça à faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un animation avec blender?? impossible ,parcontre si tu veu faire UNE animation avec blender commence deja avec des truc sample des image 3d , apres tu poura passé a des animations , ya des tuto pour sa ,
bonne continuation
Le Gnou- 29 oct. 2011 à 19:40
Plus d'un an plus tard, je suis sûr que le conseil est de bon aloi...
Luke1- 29 oct. 2011 à 20:46
yèp! ... :D
Le Gnou- 29 oct. 2011 à 21:02
:-))