|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai avoir la formule sur excel pour faire le calcul suivant
42 jours que divise 7 semaines egal 6 semaines comment je peux calculer 43 jours que je divise par 7 semaines le resultat est de 6.14 comment je peux avoir 7 à la place de 6.14 car la semaine est indivible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonsoir Chris et jean-Pierre,
|
Ah bon ?????
|
Mon Dieu ! Mein Gott !
|
Répondre à belilindada
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
CALCULER LE PRIX OBTENUE?? On peut "obtenir" un prix en vidant partiellement un flacon ?? Chris pense que ce flacon ne vaut rien.. et va même coûter , il a raison, et je dirais même que tout en ne valant strictement rien, il va coûter très cher en dépollution et en soins médicaux à l'utilisateur, car il doit bien y rester, après évaporation de l'eau, un concentré de composants merdiques tels que, pour un parfum léger :-) Methylparaben Ethylparaben Propylparaben Butylparaben dioxane alpha isomethyl ionon aluminium chloride bentonite benzyl alcohol benzyl benzoate benzyl salicylate butylphenyl methylpropiona chlorhexidine formaldehyde glycereth-26 hydroxyisohexyl imidazolidinyl urea nitrocellulose sodium hydroxide triethanolamine etc... Alors, essayez de trouver une entreprise de dépollution pas trop chère, et ne jetez pas ce flacon dans la nature svp :-) Meilleurs voeux de bonne santé pour l'année qui vient Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6 |
Exceptionnelles mathématiques et physiques écologiques à défaut de quantiques ...... -
|