Le boutton"précédent "de firefox se désa

Fermé
melissa_23 - 21 oct. 2007 à 15:28
 demter - 18 oct. 2010 à 01:07
Bonjour,
salut, j'ai un problème avec mon navigateur internet firefox, j'ai vu que le boutton "précédent" se désactive tout seul un prés un certain temps,alors je peux plus revenir en arrière et consulter les pages web que j'ai déja visité.y'a t'il une solution à ça et merci d'avance!!!
A voir également:

9 réponses

moi aussi j'ai le même probleme pour aller sur les pages precedentes je suis obligé d'utiliser le bouton qui fais déroulé les dernières pages precedente a cote des deux boutons vert. Pour la solution c cleaner je ne l'utilise pas, quelqu'un aurai une autre solution pour reactiver mes bouton.
2
Marocaine 13
22 juin 2010 à 20:41
Coucou tout le monde , J'ai eu le même problème que vous avec le bouton " précèdent " qui a disparu d'un coup . Au faite la solution est toute simple ,, Il faut Aller sur Affichage , Barres d'outils & cocher " barre de navigation " et voila . J'espère que vous ai aider . Bonne Soirée
0
J'ai eu le même problème, je ne sais pas si ma solution marchera avec toi mais la voici:

Si tu as fait un nettoyage du registre avec CCleaner, va chercher le point de sauvegarde (si tu l'as créé, sinon c'est fichu!) et réinstalle-le.

Ça m'a rendu mon bouton précédent, mon bouton actualiser et mon bouton arrêter le chargement!
1
La meilleure réponse est donnée en bas:

Marocaine 13 - 22 juin 2010 à 20:41
Coucou tout le monde , J'ai eu le même problème que vous avec le bouton " précèdent " qui a disparu d'un coup . Au faite la solution est toute simple ,, Il faut Aller sur Affichage , Barres d'outils & cocher " barre de navigation " et voila . J'espère que vous ai aider . Bonne Soirée


Ça serait bien d'actualiser cette page, parce que c'est top de trouver la réponse dans la rubrique meilleure réponse, plutôt que de chercher dans tout le topic
1
Bonjour,
Si la touche "précédent" n'est pas disponible c'est qu'un onglet a été rajouté, donc en l'occurrence sur cet onglet il n'y a pas de page précédente. Il faut changer d'onglet pour revenir à la page précédente..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours drago 83
le problème c'est que dans le même onglet ou j'ai surfé dans plusieurs pages liées ,aprés un certain temps je trouve que je peux plus consulter les pages précédentes puisque le boutton "précédent" passe du vert au gris et devient donc inactif , c'est vraiment bizzare!!!
0
j'ai exactement le meme probleme,je ne peux pas actualiser ni arreter le chargement de la page,fait chiez!!!
0
Même problème , je pense qu'il faut tripatouiller un truc dans la config de firefox, je pense pas dans le menu outils puis options (ca serait trop simple) , il faut taper about:config dans la barre d'adresse, la il y a toutes les clés de paramétrages de firefox !!
0
Sinon essayer en appuyant sur le touche backward (celle qui est au-dessus de la touche Entrée,et pour effacer ce qu'on déja a écrit,je ne trouve plus le nom !!)
0
Merci ouf
sirus
Je savais que c'étais simple
0