Posez votre question Signaler

Ad adware en francais

carolinerobin 5Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 20 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2007 à 21:42
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a la posibilité de mettre ad-adware 2007 en français. J'ai bien trové le patch mais il n'y a rien qui change. Merci de me donner un petit coup de main car je suis vraiment une bille en anglais!!
Merci d'avance et à bientot !!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour........quand tu l'as téléchargé faut prendre la version française :))
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
c bon j'ai trouvé
tu ouvres ton Ad-aware .......ensuite en haut tu as des icones.tu cliques sur une roue dentelée (paramètre interface)
..tu clique sur interface sur la liste à gauche.........et tu choisis ta langue........
et voilà
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
OUah!! merci de me le dire mais bon pour info c'est lapremiere chose que j'ai fait et il n'y avait pas de choix autre que "english" !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieux c'est de refaire un téléchargement (en + gratuit) de la version française
car il y a un moyen de convertir en français mais je ne l'ai + en tête ....dans l'immédiat

si quelqu'un te répond avec la manipulation ...tant mieux ..sinon !!! refais en français
je vais regarder si je trouve ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je crois que cette version n'est pas en français le seul patch qui existe en pour ad-aware SE et non pas pour le nouveau de 2007. C'est gentil de regarder quand meme !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas non cela ne fonctionne pas, je l'ai fait deja au moins 3 ou 4 fois et ça va pas. J'ai lu sur d'autres discussions que cela ne marchait pas sur cette version mais je reste sceptique toiut de meme. Si quelqu'un l'a oinstallé avec le patch kil me le dise je reprécise que c'est ad-aware 2007 non pas la SE ou Pro. Voilà merci à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un sait il si la version en rançais est sortie ou non??? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ad adware en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.