Rechercher : dans
Par :

Ad adware en francais

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 21:42:35 carolinerobin, le 20 oct 2007 à 17:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a la posibilité de mettre ad-adware 2007 en français. J'ai bien trové le patch mais il n'y a rien qui change. Merci de me donner un petit coup de main car je suis vraiment une bille en anglais!!
Merci d'avance et à bientot !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ad adware en francais » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

soleil580, le 20 oct 2007 à 17:05:31

Bonjour........quand tu l'as téléchargé faut prendre la version française :))

Répondre à soleil580

2

carolinerobin, le 20 oct 2007 à 17:15:03

OUah!! merci de me le dire mais bon pour info c'est lapremiere chose que j'ai fait et il n'y avait pas de choix autre que "english" !!

Répondre à carolinerobin

3

soleil580, le 20 oct 2007 à 17:18:07

Le mieux c'est de refaire un téléchargement (en + gratuit) de la version française
car il y a un moyen de convertir en français mais je ne l'ai + en tête ....dans l'immédiat

si quelqu'un te répond avec la manipulation ...tant mieux ..sinon !!! refais en français
je vais regarder si je trouve ........

Répondre à soleil580

4

carolinerobin, le 20 oct 2007 à 17:19:41

Merci mais je crois que cette version n'est pas en français le seul patch qui existe en pour ad-aware SE et non pas pour le nouveau de 2007. C'est gentil de regarder quand meme !!

Répondre à carolinerobin

5

soleil580, le 20 oct 2007 à 17:22:16
  • +1

C bon j'ai trouvé
tu ouvres ton Ad-aware .......ensuite en haut tu as des icones.tu cliques sur une roue dentelée (paramètre interface)
..tu clique sur interface sur la liste à gauche.........et tu choisis ta langue........
et voilà

Répondre à soleil580

6

carolinerobin, le 20 oct 2007 à 20:49:30

Hélas non cela ne fonctionne pas, je l'ai fait deja au moins 3 ou 4 fois et ça va pas. J'ai lu sur d'autres discussions que cela ne marchait pas sur cette version mais je reste sceptique toiut de meme. Si quelqu'un l'a oinstallé avec le patch kil me le dise je reprécise que c'est ad-aware 2007 non pas la SE ou Pro. Voilà merci à tous.

Répondre à carolinerobin

7

carolinerobin, le 20 oct 2007 à 21:42:35

Quelqu'un sait il si la version en rançais est sortie ou non??? Merci

Répondre à carolinerobin
Collection CommentÇaMarche.net