Posez votre question Signaler

Miniport Wan PPPOE [Résolu]

teared59 - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 11:30
Bonjour, je possède depuis un ordi de bureau medion lifetec avec vista. Chaque fois que je me connecte à firefox, Miniport Wan PPPOE vient parasiter ma connection, comment me séparer définitivement de cettte intrusion ? merci
Lire la suite 

Miniport Wan PPPOE »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il serait sympa pour les autres qu'avant de passer le post en Résolu, que vous y mettiez un élément de réponse !

Ce post est en Résolu, mais aucune solution n'est donnée !

Franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout l'monde

J'ai exactement le même soucis, soit ça m'ouvre la fenêtre de connection et me demandant identifiant, passe (qui ne marche pas forcement -_-') soit, si j'affiche dans les options internet "ne jamais établir de connection", ça m'affiche la page web avec "serveur introuvable"

Ce qui est agaçant, c'est que je puisse afficher certaines pages web et pas d'autres et que ce soit avec firefox, browser (orange) ou internet explorer.

Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie par avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours , g le meme probleme ke vou je croi , je pue ouvrir firefox mais pas internet explorer et pas msn , et g le meme message d'erreur ke vous . Si kelkun a reussi a le resoudre ;merci de m'en faire part
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Miniport Wan PPPOE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook