Rechercher : dans
Par :

Developement des application réseau

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 08:44:46 anis, le 20 oct 2007 à 09:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
des idées de developpement réseau( sites web, ou cours ou simple message)
anissupcom@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « developement des application réseau » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

ghalya, le 11 avr 2008 à 08:44:46
  • +1

Bonjour ,

moi encore je cherche une de supervision réseau peut etre avec snmp , si je trouve je t'accorde me recherche.

BJ é A+

Répondre à ghalya