Carte réseau Athéros et Mod wifi HERCULES

Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 19 oct. 2007 à 13:54
axouamour Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 26 févr. 2008 à 17:31
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que la carte réseau Athéros de mon ordinateur portable puisse reconnaitre mon modem routeur adsl wifi Hercule. Malgré les drivers du modem installés.
A voir également:

9 réponses

tifi Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 78
29 déc. 2007 à 20:50
Je pense que si tu as des problèmes de communication il te faut déja passer en clair.
Supprime la clé wifi et essaie.
0
C'est ce que je fais. de toute façon je n'arrive pas à sécuriser ma connexion pourrais-tu m'expliquer étape par étape comment on fait ?
0
tifi Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 78
29 déc. 2007 à 21:18
Je n'ai rien fait. Vista à tout fait. Je ne peux pas t'aider. J'ai seulement enlever la clé de wifi.
Regarde dans le panneau de configuration, tu devrais y trouver ton bonheur.
Verifie aussi si ta carte fonctionne.
0
Oui elle fonctionne j'étais allé voir. Même si j'enlève la clé wifi rien n'y fait. Peut être qu'il y a incompatibilité avec mon modem ou alors il faut que je branche une fois en direct avec le cable RJ45. Pour que tout se déclanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifi Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 78
29 déc. 2007 à 21:32
Quand tu fais une recherche des wifis, combien en as tu ? A quel niveau est le tien ?
0
si je n'ai pas la cl& wifi branché il n'y a aucun réseau wifi sur le radar. Sinon il n'y a que le mien
0
tifi Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 78
29 déc. 2007 à 21:52
Je n'ai pas très bien compris. As tu ta balise wifi et à quelle niveau est-elle ?
0
c'est quoi une balise wifi. Moi j'ai un espèce de radar qui s'affiche quand j'appuis sur docteur connexion.
0
axouamour Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 3
26 févr. 2008 à 17:30
bonjour
je n'arrive plus a me connecté a ma wifi
j'ai un ordinateur portable avec wifi integré
mais cela fai trois semaine que je n'arrive plus a me connecté
je suis chez neuf telecom la neuf box
pourtant qd je vais chez neuf sur internet pr voir letat de ma connection on me dit qu'elle est activé la wifi
en ce moment par exemple je suis obligé le cabbe ethernet mais si j'allume ma wifi ca me dit que je suis conneté a neuf wifi reseau wifi mais mais ca marche pas car normalement ma wifi c'est neuf _2478 RESEAU SECURISé car neuf wifi n'est pas securisé donc ce que je fais affiché les reseaux sans fil disponible et je clic sur neuf-2478 ET CONNECTé mais ca me dit que windows ne peut pas ce connecté a ce réseaux et que le reseau n'est peut etr plus a porté
j'ai aussi reconfiguré ma neuf box avec le cd d'installation mais ca marche pas ca recherche pendant des heures mais ca fontionne tjrs pas
si vous avez une solution meri d'avance
0
axouamour Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 3
26 févr. 2008 à 17:31
bonjour
je n'arrive plus a me connecté a ma wifi
j'ai un ordinateur portable avec wifi integré
mais cela fai trois semaine que je n'arrive plus a me connecté
je suis chez neuf telecom la neuf box
pourtant qd je vais chez neuf sur internet pr voir letat de ma connection on me dit qu'elle est activé la wifi
en ce moment par exemple je suis obligé le cabbe ethernet mais si j'allume ma wifi ca me dit que je suis conneté a neuf wifi reseau wifi mais mais ca marche pas car normalement ma wifi c'est neuf _2478 RESEAU SECURISé car neuf wifi n'est pas securisé donc ce que je fais affiché les reseaux sans fil disponible et je clic sur neuf-2478 ET CONNECTé mais ca me dit que windows ne peut pas ce connecté a ce réseaux et que le reseau n'est peut etr plus a porté
j'ai aussi reconfiguré ma neuf box avec le cd d'installation mais ca marche pas ca recherche pendant des heures mais ca fontionne tjrs pas
si vous avez une solution meri d'avance
0