Copier divx en vhs

Fermé
erwann - 24 août 2003 à 13:43
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 15 nov. 2003 à 17:43
slt a ts ,gros soucis pour copier divx en vhs ,image ressort en n et b
si quelq a une idee ,g peut etre oublier quelq chose!(tire cable du pc au magneto c tt ce que g fait)
merci ,bye!!!!
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 août 2003 à 14:10
Bonjour erwann,
ton soucis n'est pas lié aux Divx mais est le même pour toute image que tu souhaiterais enregistrer sur ton magnétoscope. Tu utilises sûrement une carte graphique avec une sortie S-video. Tu dois changer les paramètres du panneau d'affichage afin que tu voies déjà l'image sur la TV, c'est un bon point de départ. Une TV est capable de synchroniser à des fréquences divers (bien que mille fois moins souples que les moniteurs d'ordinateurs). Le magnétoscope doit au contraire absolument avoir la bonne cadence des images TV. Comme tu n'as pas de modulateur UHF à la sortie de ta carte VGA, il ne devrait pas y avoir de problèmes de démodulation Pal/Secam, mais le magnétoscope doit être pourvu d'entrées s-Video.
Essaye de descendre de résolution (640x480) et recommence.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
merci,bien pour ces conseils ,je vais essayer de baisser la resolution,pourtant le clonage pc/tv se fait a merveille !!
a suivre ,merci encore!
0
bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je voudrais envoyer simplement mes divx sur ma télé à partir du pc, mais la télé est tres loin alors, pour eviter de trverser en permanence la maison par un câble, je me sert d'un magnétoscope qui se trouve a coté de mon pc. sur l'entrée peritel de mon magnéto, j'ai connecté la sortie s-video de la carte video ainsi que le son. et je sort de mon video avec un simple cable coaxial qui se trouve déja dans les murs de la maison et qui va jusqu'à la télé. je me sert donc du video pour passer de peritel à coaxial.
Ma carte video est une geforce 4 fx, et quand je coche l'option clone, je voit en effet mon bureau aussi bien sur mon ecran que sur ma télé, la tout va bien. Le seul problème est que quand je lance un div-x, je continue a voir sur la télé la meme chose que sur mon ecran, sauf dans la fenetre ou le div-x se joue ou la, on ne voit rien dutout. c'est tout noir, alors que sur mon ecran ca apparait. biensur, si je met le div-x plein ecran, je ne voir plus rien sur la télé mais son mon moniteur, ca passe sans problème.
Donc en résumer, seul le son des div-x passe sur ma télé mais pas l'image.
Comment puis-je faire ?
Je sais pas si y a une protection ou quoi que ce soit mais quelqu'un pourrait il m'aider ?
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
15 nov. 2003 à 17:43
Si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais trouvé au moins une cinquantaine de posts qui parlent de ton problème, et qui sont riches en info.

Si tu avais lu la charte tu aurais vu qu'il n'est pas trés bien vu de poser une question à la suite d'un message qui n'a pas rapport et qui surtout date de plusieurs mois.

Fais une recherche dans le forum et si tu ne trouve pas réponse, ouvre un nouveau message avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0