|
|
|
| transfert d'une cassette vidéo sur cd par ckc |
jeudi 31 juillet 2003 à 22:17:37 |
Que veux tu dire par "jacquette"? (attention, mon vocabulaire est assez limité ;-)
Des pochettes des CD ou de cassettes c'est ça? ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! |
????? des pochettes de cd !!
|
ce que je veux, c'est capturer des images enregistrées par moi, pour créer des "pochettes" de bande (jaquettes) ou couvertures pour cd.
Je traite l'image et ne sais pas comment m'y prendre. J'ai bien lu l'article sur CCM concernant l'analogique /numérique, mais cela ne me dit pas grands choses, trop complexe pour moi. Je ne fais pas d'informatique, je l'Utilise, simplement |
Mis à part les plaisanteries, puis-je espérer une réponse sérieuse, ou dois tirer un rait sur l$ma demande. Je pense qu'elleétait suffisamment claire, non?
J'avoue être très déçu par les dialogues inexistants, dommage; la seule réponse que je vais avoir maintenant est celle du censeur, enfin je suppose! Mais je garde le souvenir, car j'ai bonne mémoire, et se moquer des gens qui n'ont pas assez de connaisance signale un manque total de convivialité, pour ne pas dire plus .......
|
Salut a tous,
Non faut pas le prendre comme ça, ils n'ont peut-etre pas très bien compris ta question (j'avoue que moi aussi je ne voyais pas bien le rapport entre "reprendre des informations enregistrées sur une cassette vidéo " et les jaquettes) cela dit en passant, tu as raison, ça s'appele comme ça. Désolé pour les autres. Bien, une fois que tu as gravé ton film sur ton CD, ton logiciel de gravure doit aussi te permettre de créer une jaquette personalisée. Là, tu as le choix? Moi je n'ai jamais essayé donc... je m'abstiend. http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
|
Bonsoir à tous...
Ouh là là, c'est houleux ce soir!!! Qu'utilises-tu comme logiciel pour ton montage vidéo?? Sur studio 8, de pinnacle studio, tu peux sélectionner une séquence de ta vidéo (à un moment précis du film que tu as choisi), et la capturer en la transformant en image (tif ou jpeg....),... comme si tu faisais un arrêt sur image quoi!! Tu peux ensuite placer cette image dans la mapuette de ta jaquette... soit tu la fais seul, soit tu as des modèles de format de jaquettes prédéfinies.. Voili, voiloù... Si tu utilises un autre logiciel de montage vidéo, cherche dans l'aide avec les mots clé "capture image" ou "extraire image" ou "image fixe"... ou j'sais pas moi... à + Mia. :-)
|
Bon alors je reprends , si je me trompe vous m'arretez :
y-en a un qui veut la jaquette du concierge , l'autre veut l'image de la disquette , y a encore un qui dit le cd c'est meme chose que la disquette...enfin en video ..non informatique or l'autre il pense qu'il est con comme il ne connait pas informatique (remarquez il a peut-etre raison puisqu'il insiste..)bon ,j'étais où? je ne suis pas fort en posting ! mais laisser le mossieur faire les videos du concierge en jaquette ! en quoi cela vous gene ? |
Bonjour,
Tu as parfaitement raison d'utiliser le terme "jaquette", n'en déplaise à certains, c'est le terme le plus souvent utilisé. Tu trouveras en suivant le lien suivant une solution pour l'impression et la création. C'est gratuit et très clair d'utilisation. http://www.partagi |