Rechercher : dans
Par :

Doubler sa vitesse de connexion

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:29:21 AsKy, le 12 déc 2001 à 14:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce forum.
Ouvrez regedit (Démarrer => executer => regedit)
Allez dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE
puis
SYSTEM
puis
CURRENTControlSet
puis
Services
puis
VxD
puis
MSTCP
Ensuite vous modifiez ou creez si elle existe pas le clée:
"DefaultRcvWindow" (sans les guillemets bien sur :-))
Pour modifier il faut double-cliquer.
Vous mettez la valeur: 64240 ; si vous avez l'ADSL vs pouvez mettre jusqu'a 256000.

Trouvé dans HZV n°4

AsKy

Meilleures réponses pour « Doubler sa vitesse de connexion » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

sebsauvage, le 12 déc 2001 à 15:01:05
  • +2

Mmm... ça modifie des paramètres de la couche IP.

Il y a aussi des freewares qui permettent de modifier
d'autres paramètres, comme EasyMTU.

Mais je ne m'y suis pas essayé.

ça a de bonne chances de marcher, mais c'est très dépendant
du type et de la qualité de la connexion.
Sébastien SAUVAGE
sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage

35

ayoub, le 24 avr 2008 à 00:30:06
  • +5

Un loggiciel pour doubler la connexion sur le site www.sbika.webobo.com

Répondre à ayoub

2

AsKy, le 12 déc 2001 à 15:04:48
  • +1

Qu'est ce que tu entends par "ca depend des parametres de la connexion"?et par "ca modifie la couche ip???
Et si on a pas les bons parametres ca fait quoi??
merci de m'avoir répondu

Répondre à AsKy

3

brupala, le 12 déc 2001 à 17:14:44
  • +5

Là je pense que ça modifie les fenêtres TCP par défaut, je ne vois pas bien comment ça peut doubler la vitesse :-)) les fenetres sont renégociées au cours de la transmission.

Répondre à brupala

4

amine, le 22 aoû 2007 à 23:32:07
  • +5

Je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit

Répondre à amine

5

stif, le 5 sep 2007 à 13:58:22
  • +3

Moi ausssi je ne trouve pas le fiche VxD stp repondr moi je veux conai mon vitesse n'est pas bonne

Répondre à stif

6

Ohm-WorK, le 5 sep 2007 à 14:08:06
  • +1

Salut à tous

Visiblement la manipulation indiqué modifie la couche TCP. Personnellement, je n'y toucherai pas, car meme si ca modifie la taille des paquets ou d'autre paramètre, ca n'améliorera pas votre connexion. On ne touche à la couche IP uniquement lorsqu'on diagnostique un problème sur cette couche IP, et dans des cas bien particuliers de problème de transmission de paquet... Par exemple : introduction au mtu

A++ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

7

slim shady, le 13 oct 2007 à 19:52:45

Bonjour,
moi aussi je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit

Répondre à slim shady

8

!Ss@MiEn, le 14 oct 2007 à 17:10:29
  • +1

Salut a tt le monde
j'ai une connection adsl menara et je veux savoir s'il y a une methode pour doubler le debit de connection, car j'ai que 128kbs et j'ai besoin de plus, si quelqu'un sait cmt faire, merci d'avance

Répondre à !Ss@MiEn

9

sexfanti, le 16 oct 2007 à 19:52:19
  • +2

Tu telecharge le pilote du modem safem fast 800 v4.0.5 tu linstalle a la place de celui que tu as deja
une fois le pilote installé et la connexion lancé tu double clik sur le petit triangle vert en bas a droite ca doit touvrir une fenetre ou il y a le debit en debit en reception et en emission tu appuie simultanement sur ALT et D ca doit t ouvrir unenouvelle fenetre tu clique sur l onglet
configuration tu coche dans la partie NORME ADSL norme ansi-t1.413 puis tu clique sur appliquer puis ok le triangle deviens rouge puis jaune puis vert et la tu aura un debit de 448 .
cette manip fonctionne pour les debit de 128 et 256 kb et elle marche a 80% des cas.
voila. bonne double navigation

Répondre à sexfanti

11

fedexshop, le 30 oct 2007 à 17:46:04

Bonjour,
j'ai telchagre sagem fast 800 et a cliquer sur petit triangle ver pius alt et d mais la fenetre ouvrer pas pourqoi?

Répondre à fedexshop

12

reda, le 4 nov 2007 à 12:00:12

Bonjour,
je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit

Répondre à reda

13

sexfanti, le 12 nov 2007 à 14:28:14
  • +1

Kan tu double clik sur le triangle vert une petite fenetre doit s ouvrir et la tu tape simultanemen ALT + D et obligatoirement la fenetre de configuration avancé s ouvre sur ton ecran

Répondre à sexfanti

14

mehdi mid, le 29 nov 2007 à 18:47:54

J'ai telchagre sagem fast 800 et a cliquer sur petit triangle ver pius alt et d mais la fenetre ouvrer

Répondre à mehdi mid

15

lapinator, le 18 déc 2007 à 18:51:19
  • +4

SVP on peut pas doubler le 512 avec une manipulation

J'ai un sagem fast 800 MAROC TELECOM

Répondre à lapinator

16

mhido4, le 23 déc 2007 à 03:16:39

Le truc pour doubler la vitesse de connexion ne marche que pour les connexions 128 Kbps et ça concerne une modification de norme de communication ce qui peut doubler le debit ( je pense même le quadrupler ) il passe de 128 a 5xx mais ça ne marche pas a tous les coups ( dépendant de la ligne )

Répondre à mhido4

50

ibraben, le 19 mai 2009 à 22:30:56

Mais cmnt ?
merci

Répondre à ibraben

19

red-one, le 24 jan 2008 à 05:05:32

Merci bcp popur cette info
méé dsl fréro apré la modification
où je vais mettre la valeur: 64240
repon moi plz

Répondre à red-one

43

casa4ever, le 8 sep 2008 à 07:44:31
  • +1

salut ca va a tt le monde je veux juste ajouté klk chose la double connexion ca marche que pour le encien modem adsl c tt pas pour les 9 merci ...

Répondre à casa4ever