Demande d'aide pour alerte radars tomtom one

Fermé
christofgend Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 18 oct. 2007 à 09:29
 strunt - 6 déc. 2007 à 16:54
Bonjour,
Je viens d'acheter le tomtom One France TMC dernière édition. J'ai 2 questions concernant les alertes Radars. Les emplacements des radars fixes sont déjà préinstallés à l'origine. dans le menu principal/modifier les préférences/Radars tomtom/modifier les préférences d'avertissement, j'ai bien tout les radars de selectionnés, cochés avec une alerte (radars fixes, mobiles etc.à 30s avant d'arriver au radar) J'ai rajouté les emplacements de 2 radars mobiles près de chez moi avec confirmation de l'apareil bien pris en compte, pourtant quand je passe à ces endroits aucune alerte ne m'est donnée. Y a t'il une manip supplémentaire a faire ? Et ma 2ième question, pour les radars fixes, faut il s'abonner au service (29 euro et quelques) pour avoir les alertes ? normalement les mises à jours se font à la connection du gps à mon pc sur tomtom home. Je n'ai pas eu l'occasion de passer devant un radar fixe je préfère autant que cela fonctionne le jour où j'en aurais besoin.
Merci beaucoup
PS le forum spécifique tomtom est en "derrangement"

1 réponse

J'ai exactement le me^me problème por les radars mobiles.
Pour ce qui est des radars fixes, la mise a jour est automatique lorsque tu le conècte à ton PC.
2