Programation dune télécommande RCA

Fermé
TALOU - 18 oct. 2007 à 03:03
 kadi - 1 mai 2010 à 16:10
Bonjour,
jai un téléviseur magnasonic et une télécommande universelle rca navilight je ne peux trouver aucun code qui marche meme avec le moteur de recherche, meme la télécommande du bel expresse vu ne fonctionne pas avec cette tv magnasonic. si qqun peux maider se serais bien apprecier

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 oct. 2007 à 20:57
Bonjour,

Pour moi, pas de doute, tu es canadien. Même si tu ne parles pas de manette mais de télécommande.

RCA en Amérique du Nord = Thomson en Europe.Et le système Navilight est un système Thomson.

La marque Magnasonic ne figurant pas sur la liste des codes et les recherches de code ne donnant pas de résultat il est malheureusement probable que ta yélé et ta manette ne sont pas compatibles.
Plus ennuyeux, j'ai regardé les listes de codes de différents modèles et marques de télécommandes et je n'ai trouvé la marque Magnasonic que pour un VCR, même pas pour un téléviseur.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. Pourquoi n'exposerais-tu pas ton problème ici ?
0
salut talou le seul code ke je peu te dire dessayer est 053 ou peu-etre bien 044 jespere ke jai pu taider un peu bye
0
repance poure tèlecomande rca
0