Transférer billet de train sur Galaxy S-23

Savoir901 - Modifié le 2 mai 2024 à 23:26
bazfile Messages postés 54238 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 - 3 mai 2024 à 11:54

Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de transférer mes billets électroniques de train obtenus sur Outlook en pièces attachées; j'ai bien utilisé la fonction "Envoyer à" (mobile connecté)sur un billet mais j'ignore où ils se sont rendus sur mon Iphone galaxy S-23. J'ai l'application portefeuille ou "One wallet" sur mon cellulaire et ignore comment procéder. J'ai aussi un compte google ou Gmail dont je me souviens de mon mot de passe mais rien ne fonctionne.

Alors, comment faire pour réussir à avoir mes billets électroniques d'un voyage en train sur mon cellulaire? J'ai imprimé le format papier de ces billets.

Sur mon cellulaire, je possède plusieurs codes QR que l'on peut utiliser; j'ai scanné un de ces codes sur celui du format papier; cela a fonctionné mais sur l'image obtenue, il n'est pas facile de s'y comprendre.

Quelqu'internaute aurait-il(elle)une piste de solution?

Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54238 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 18 649
3 mai 2024 à 11:54

Bonjour.

'ignore où ils se sont rendus sur mon Iphone galaxy S-23

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-mes-fichiers-sur-mon-smartphone-galaxy/


0