|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un tuner TNT, le cinergy T² de terratec, il fonctionnait très bien sur mon ancien PC sous xp.
J'ai changé pour un PC sous Vista, maintenant il m'est impossible d'installer correctement le logiciel Terratec Home Cinéma, ni de le faire démarrer. Une fenêtre s'ouvre à l'installation " Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" " Commande Line Option Syntax Error Type Command /? for help",
le logiciel et le pilote sont bien pour Vista et ont été téléchargé sur le site terratec.
J'ai même désinstallé Visual C++ 2005 Redistributable de mon ordi sans succes.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour,
|
Rien du tout pas de mise a jours de la part de microsoft ou de terratec. Meme la version de THC 5.41 Beta ne fonctionne pas !!
|
Pourtant sur leur site le programme est certifié compatible vista ! c'est vrai qu'ils abusent un peu quand même... mais ils vont bien nous pondre une version compatible vista un jour ou l'autre.
|
Alors voilà j'ai une solution si vous avez une ancienne version de THM.
|
Salut
|
Salut !
|
Arf... pourtant même avec le message d'erreur ça a fonctionné chez moi (mais j'ai pas eu le message d'erreur qui s'affiche à la fin de l'installe...)... un petit détail que je n'ai pas dit non plus, j'ai utilisé la toute dernière version de THC dispo sur le site (sortie le 30/01, je crois) pour mettre à jour la seule version de THC qui fonctionnait chez moi (une V4 quelque chose) ... c'est peut être là qu'est la vraie solution ? j'espère pour toi en tout cas ;)
|