Probleme affichage defilement des dossiers avec le pavé tact

gaetan - 4 avril 2024 à 22:29
YetiRobuste93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 10:49

Bonjour,

j'ai un probleme bizard avec le pavé tactile de mon pc quand je suis dans mon explorateur de fichier et que je descends vers le bas avec mon pavé tactile les fichier saffiche tres bizarement leur nom ne saffiche pas clairement le probleme est juste quand j'utilise le pave quand l'utilise une souris oui les fleches c'est tres fluide et le nom des fichiers s'affiche bien. Jaimerai avoir de laide je peux envoyer un photo du bug 


Windows / Edge 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

YetiRobuste93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
5 avril 2024 à 10:49

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage des noms de fichiers dans l'explorateur de fichiers lorsque vous utilisez le pavé tactile de votre PC. Ce problème ne se produit pas lorsque vous utilisez une souris.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

  1. Redémarrez votre ordinateur : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes logiciels.

  2. Mettez à jour les pilotes du pavé tactile : Assurez-vous que les pilotes de votre pavé tactile sont à jour. Vous pouvez le faire en accédant au gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et en recherchant les mises à jour pour le pilote du pavé tactile.

  3. Ajustez les paramètres du pavé tactile : Il se peut que les paramètres de sensibilité ou de défilement du pavé tactile causent ce problème. Essayez d'ajuster ces paramètres dans les paramètres du pavé tactile de votre ordinateur.

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, n'hésitez pas à envoyer une photo du bug pour une meilleure compréhension du problème. Je ferai de mon mieux pour vous aider à le résoudre.

0