MS TEAMS s active systématiquement

ctaup - 29 mars 2024 à 12:00
 ctaup - 29 mars 2024 à 15:38

Bonjour à tous/tes

Pourrais je faire en sorte que MS TEAMS ne s'active pas automatiquement après avoir participé a une reunion ???

Je participe parfois a des reunions TEAMS (frequence environ une fois tous les 2 mois, donc rarement ) / Mais quand j ai participé a une reunion TEAMS, je me retrouve avec TEAMS qui s'active automatiquement, à chaque fois que j allume mon PC... Je sais comment le désactiver mais pas de facon permanente... Y aurait il un moyen d empecher cette activation systématique ???

Merci

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 228
Modifié le 29 mars 2024 à 13:34

Bonjour,

Soit depuis l’application dans paramètres:

1. Lancez Microsoft Teams.
2. Cliquez sur l’icône Profil dans le coin supérieur droit et cliquez sur Paramètres.
3. Faites défiler vers le bas et décochez la case Auto Start Application (Démarrage automatique de l’application).

ou soit:

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer.
  2. Sélectionnez l’option « Gestionnaire des tâches ».
  3. Accédez à l’onglet « Startup ».
  4. Sélectionnez l’entrée « Microsoft Teams ».
  5. Cliquez sur le bouton « Désactiver ».
  6. Fermez la fenêtre « Gestionnaire des tâches ».
  7. Redémarrez Windows.

Cdlt.


1
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 758
29 mars 2024 à 12:11

Bonjour,

Voir sur ce lien.


0

Ca marche (modif du registre) !!! Merci

0