Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir

megan - 25 mars 2024 à 19:45
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mars 2024 à 10:18

Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à partir d'un magnétoscope VHS et de la camera de mon PC sauf que pendant enregistrement j'entends le son mais il n'y a pas d'image, la fenêtre de prévisualisation reste noir. Par contre l'image apparait quand je passe à l'édition et on peut voir que l'enregistrement est passé normalement. 

J'n'arrive n'arrive pas à résoudre ce problème. Pourrait quelqu'un m'aider?

Merci d'avance,


Windows / Edge 122.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
30 mars 2024 à 10:18
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est possible que le problème soit dû aux paramètres de votre carte graphique ou aux paramètres du logiciel lui-même. Vous pouvez essayer de suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre carte graphique. Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés pour le logiciel honestech.

2. Essayez de réinstaller le logiciel honestech pour voir si cela résout le problème.

3. Assurez-vous que les pilotes de votre convertisseur AUGUST VGB350 sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-les à jour.

4. Essayez de modifier les paramètres de la fenêtre de prévisualisation dans le logiciel honestech. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver la prévisualisation.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique du logiciel pour plus d'aide.

0