Impossible de supprimer mon compte snapchat

toufikdu93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 24 mars 2024 à 13:45
Jjerem23 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 mars 2024 à 11:25

Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de récupérer une photo. Le jour suivant, j'ai essayé de me reconnecter pour récupérer cette photo, mais depuis, je n'arrive plus à supprimer mon compte. À chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe, et que je clique sur "supprimer le compte", un message s'affiche indiquant : "Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer". J'ai alors créé un nouveau compte pour voir si le problème était généralisé, mais ce n'était pas le cas. J'ai pu supprimer le nouveau compte facilement en suivant le même processus.

A voir également:

1 réponse

Jjerem23 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024
25 mars 2024 à 11:25

Bonjour Toufik,

Lorsque vous faites votre demande de désactivation de compte Snapchat, vous avez 30 jours pour changer d'avis. C'est-à-dire que si vous vous reconnectez dans ces 30 jours, le compte sera réactivé.

Je n'ai rien trouvé sur la documentation officiel de Snapchat concernant une demande de suppression de compte après l'avoir réactivé.

Je pense qu'il y a une fenêtre de temps avant de pouvoir demander une nouvelle fois la suppression du compte. 

Essayez de nouveau au bout de 24h, après quelques jours, le cas échéant, au bout d'un mois pour le supprimer.

En espérant vous avoir aidé !

0