Pertes de toutes les données suite au rechargement LibreOffi

ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 24 mars 2024 à 12:50
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mars 2024 à 17:47

Bonjour,

Suite au rechargement de LibreOffice apparemment j'ai perdu toutes mes données.

Je ne retrouve que les titres de mes fichiers mais quand je clic sur un titre je n'ai aucun résultat le systéme ne retrouve pas mais données.

Si vous avez des idées pour remettre tout en place je suis PRENEUR.

Merci pour votre aide. 


Windows / Chrome 118.0.0.0

3 réponses

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
24 mars 2024 à 17:45

Bonjour

Suite au rechargement de LibreOffice

Est ce suite à problème ?

mais quand je clic sur un titre

Avec l’explorateur de fichier ?

systéme ne retrouve pas mais données

les données dans un classeur ?

Tenter une purge du profil même après une réinstallation car le profil de l'ancienne installation reste

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 2
25 mars 2024 à 12:05

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.                                                                   En réponse à la question est ce suite à un problème ?.                                                 la réponse est Oui le rechargement de LibreOffice est dû au problème suivant.           -En voulant imprimer certains tableaux créés avec LibreOffice que je visualise bien à l'écran avec leurs données.Mais lorsque je veux en imprimer un ( je clique sur l’icône de l'imprimante, le processus se d’éclanche mais l'imprimante me sort une page blanche. Alors à chaque problème d'impression je dois faire le même processus que vous m'avez indiquè dans votre réponse. Soit fermer LibreOffice, cliquer sur la touche Windows et sur "R" simultanément etc....

J'ai dû me planté en rechargeant LibreOffice je suis "tombé" sur tout un texte en anglais ??? comme ce n'est pas mon fort j'ai dû mal interpréter est donc mal répondu.

Voilà où je suis arrivé.

0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
25 mars 2024 à 17:00

Bonjour

donc repurger le profil et installer en suivant ce tutoriel

0
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 2
26 mars 2024 à 15:28

Bonjour,  que signifie repurger le profil.

Merci

0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
26 mars 2024 à 17:47

bonsoir

c'est un dossier de libre office contenant ses paramètres et pouvant être corrompu.

Le fait de le le renommer en oldlibreoffice recrée le profil par défaut.

Par contre une réinstallation conserve le  profil

Pour réinstaller libre office , installer comme administrateur.

Purge

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0