Manette de ps4 buggée sur rocket League et Fortnite

math123 - 18 mars 2024 à 22:33
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 mars 2024 à 10:41

Bonjour,

Je suis récemment passé sur pc et rien n'y fait, ma manette de ps4 daigne marcher correctement sur Rocket League.

En gros, la manette interfère avec mon clavier souris, comme si cette dernière était buggée.

Par exemple si je ne reste pas appuyé sur une touche, le clavier prends le dessus et aussi sur certaines touches comme R2, ça me fait sauter bref c'est bizarre.

J'ai tout essayé... Ds4 windows, bref toutes les solutions qui normalement marche avec les autres... Quelqu'un pour m'aider svp ?
Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
23 mars 2024 à 10:41
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que ta manette et ton clavier soient tous les deux reconnus comme des contrôleurs pour le même joueur, et créent donc des interférences entre eux. Essaye de débrancher ton clavier et ta souris puis connecte ta manette, ensuite lance le jeu. Si ça fonctionne, tu peux rebrancher ton clavier et ta souris. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre certaines versions de DS4Windows avec certains jeux. Tu peux essayer un autre logiciel pour configurer ta manette sur PC comme InputMapper ou encore Steam qui a un bon support pour la manette PS4. Assure-toi aussi d'avoir la dernière version de tes pilotes.

0