Barre des tâches

teschan - 20 févr. 2024 à 06:59
brucine Messages postés 14979 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 20 févr. 2024 à 08:33

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il marque afficher à la barre des tâches.le problème c'est que sur la barre des tâches il n'y a pas de fichiers ajouté à la barre des taches.merci pour votre aide

1 réponse

brucine Messages postés 14979 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 1 958
20 févr. 2024 à 08:33

Bonjour,

L'intérêt me dépasse un peu, des liens de téléchargement, ça ne sert pas tous les jours, pourquoi ne pas les laisser dans les favoris (ou enregistrer pour sauvegarde l'exécutable téléchargé dans une autre partition au cas où le lien devienne obsolète)?

La petite étoile ne nous dit pas quel navigateur est utilisé, par défaut l'épinglage direct ne se fait qu'à partir des applications, pas des autres fichiers.

Firefox permettait historiquement de tirer le lien vers le bureau, ça ne semble plus fonctionner, il faut créer un nouveau raccourci sur le bureau, y copier l'URL et tirer ce raccourci vers la barre des tâches, idem pour Chrome, là où Edge lui aurait conservé la possibilité d'épinglage direct.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/27133-epingler-un-site-web-dans-windows-10-ou-11/
 

0