Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment Accéder à Ma Messagerie Hotmail ? [Résolu/Fermé]

gazelle 1979 - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 14:11
Bonjour, j'ai créé hier une adressse, j'ai réussi à envoyer un message à une amie lors de la création de mon compte mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer de nouveaux car je ne trouve pas de raccourci pour y accéder. Merci de m'aider
Lire la suite 

Comment Accéder à Ma Messagerie Hotmail »

4 réponses
Réponse
+171
moins plus
va là:

http://login.live.com/...

tu rentres ton ID et ton mot de passe

tiens moi au courant^^
dolea - 12 oct. 2009 à 09:44
merci cela marche tres bien !!
hopopup - 8 févr. 2010 à 22:37
C'est trop con, je passe par ce lien depuis 1 heure sans arriver joindre ma messagerie, j'ménerve, puis je clique sur ton lien qui m'envoi exactement sur la même page, et finalement ca marche! J'y comprend rien, mais au moins ca marche!
si quelqu'un peu m'expliquer ce qui c passé????? merci d'avance et merci encore
Réponse
+17
moins plus
bonjour gazelle, dans ton moteur de recherche, tu tapes hotmail ou messenger, normalement en bas à droite tu as une case:déjà utilisateur, tu cliques dessus et tu rentres ton pseudo et mot de passe et voilà!
patate1976
Pour accéder plus rapidement, dès que tu es sur Msn, tu cliques sur ajouter à mes favoris et tu auras directement accès à ta boîte.

Ce document intitulé « Comment Accéder à Ma Messagerie Hotmail ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?