Lecture audio interrompue sans raison

maddy5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 14:15
maddy5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 15:22

Bonjour,

J écoute des textes audio sur des sites fiables, depuis longtemps sur windows 10; Après être passée sur windows 11 tout récemment,  la lecture s'arrête avec motifs pbs de sécurité du site fournissant les textes :

  • La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

  • Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

  • on me parle de différentes version TLS

. Cependant, je sais que le fournisseur est fiable ;  par ailleurs mon PC est à jour, et contrôlé par bitdefender.

Je suis revenue sur window 10 ce jour, et maintenant je rencontre ce même problème de sécurité avec mozilla mais aussi d'autres  navigateurs que j'ai essayés.

 Quelqu un peut il me guider ? Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Le problème vient sans doute côté serveur et non de votre machine.

0
maddy5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
2 févr. 2024 à 14:47

Merci de me dire qu est ce que le côté serveur : est il lié aux navigateurs qui sont mis à jour pratiquement à notre insu ? Et qui aurait installé des filtres de sécurité bloquant ainsi les sites web ?

0

Les sites dit "fiables", sont hébergé sur des serveurs WEB.

Les sites sécurisés fonctionnent avec des certificats et sont donc accessible via des liens HTTPS.

Si votre site est accessible via HTTP, cela explique que votre machine ne fasse pas confiance à celui-ci.

0
maddy5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
2 févr. 2024 à 15:22

merci quand même, cela dit le site en question est bien sous la forme https://

0