Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

Résolu
sylviebillet - 15 janv. 2024 à 00:31
BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 janv. 2024 à 13:37

Bonjour,

pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??


Windows / Firefox 121.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 175
18 janv. 2024 à 13:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut se produire pour plusieurs raisons. La première est que vous avez peut-être été identifié ou "taggué" dans cette publication par un de vos amis. Dans ce cas, la publication s'affiche automatiquement sur votre mur. La deuxième possibilité est que votre compte Facebook ait été piraté. Si vous constatez une activité suspecte ou que vous ne reconnaissez pas, il est important de sécuriser votre compte en modifiant votre mot de passe et en activant la vérification en deux étapes. Enfin, il se peut que vous ayez accidentellement partagé cette publication sans vous en rendre compte. Vous pouvez toujours supprimer cette publication de votre mur en cliquant sur le menu des options de la publication (les trois points en haut à droite de la publication) et en choisissant "Supprimer".


0