Problème de shader Ursina Engine
Pr.Witherfire
-
14 janv. 2024 à 16:21
BoBot Messages postés 2734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 janv. 2024 à 18:00
BoBot Messages postés 2734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 janv. 2024 à 18:00
A voir également:
- Problème de shader Ursina Engine
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Shader model 3.0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur au lancement d'un jeu ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
BoBot
Messages postés
2734
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2024
180
15 janv. 2024 à 18:00
15 janv. 2024 à 18:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'éclairage dans la scène. Dans certains cas, l'application d'un shader à un modèle peut causer un problème avec l'éclairage, ce qui rendrait le modèle noir. Assurez-vous d'avoir un bon éclairage dans votre scène. De plus, vérifiez si le shader que vous utilisez fonctionne correctement avec la couleur de l'objet, certains shaders peuvent altérer la couleur de l'objet. Si le problème persiste, il pourrait être utile d'essayer un autre shader ou de vérifier les paramètres du shader que vous utilisez actuellement.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'éclairage dans la scène. Dans certains cas, l'application d'un shader à un modèle peut causer un problème avec l'éclairage, ce qui rendrait le modèle noir. Assurez-vous d'avoir un bon éclairage dans votre scène. De plus, vérifiez si le shader que vous utilisez fonctionne correctement avec la couleur de l'objet, certains shaders peuvent altérer la couleur de l'objet. Si le problème persiste, il pourrait être utile d'essayer un autre shader ou de vérifier les paramètres du shader que vous utilisez actuellement.