Gros PROBLEM de fortage et erte de données

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2007 à 22:34
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 16 oct. 2007 à 22:52
Bonjour,

Voilà mon souci je viens de reinstaller Windows Xp fam sur mon PC, en faisant celà je penséque celui ci allait s'installer en C ( disque Maitre ) alors qu'il c'est installé en D ( disque esclave sur lequel j'avais stocké de nombreuse donner comme mes photo, mes DVD, mes Jeux et sauvegarde...) bref j'aimerais d'une part savoir si il est posible de récuperrer ces donnée etet comprendre comment celà à pu ce passer !!!! Aurriez vous des réponse pour moi SVP ?????

2 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
16 oct. 2007 à 22:44
bonsoir
pour recuperer des données c'est possible pour le reste ?

trouve sur google
Logiciel de récupération de données pour Récupération de disque durStellar Information Systems Ltd. (une entreprise certifiée ISO-9002) assure la protection de vos données informatiques et numériques grâce à son logiciel de ...
www.stellarinfo.com/fr/ - 44k - En cache - Pages similaires

Télécharger logiciel Récupération de donnéesPuissant logiciel de récupération système et de sauvegarde de données. RestoreIT permet de prévenir tout risque de pertes de données irrémédiables, ...
www.logitheque.com/type.asp?T=273 - 33k - En cache - Pages similaires

Recover My Files récupérera les fichiers supprimés à cause du ...Logiciel de récupération de fichiers Recover My Files récupérera les fichiers supprimés et vidés de la poubelle de Windows, ou perdus à cause du format du ...
www.recovermyfiles.com/fr/ - 13k - En cache - Pages similaires
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
16 oct. 2007 à 22:52
0