Problème de connexion

Shayna - 8 janv. 2024 à 19:52
Rex-12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 9 janv. 2024 à 11:10

Bonjour,

J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai crée mon compte avec mon ancien numéro et non mon adresse mail donc je ne peux pas crée un nouveau mot de passe étant donné que je peux pas recevoir de sms de mon ancien numéro est ce que quelqu’un a une solution ou c’est foutu je peux pas recup mon compte TikTok merci 


iPhone / Safari 15.6.6

3 réponses

Je ne peux pas te répondre concrètement, mais juste un conseil :

Enregistre tes mots de passe dans un fichier sur ton compte (Excel par exemple), comme ça si tu as bcp de mdps, tu peux t'y retrouver facilement...

0

D habitude je le fais mais là bien évidemment pas fait et tu as beau demander de l aide dans TikTok il te rep pas depuis hier je leur écrit rien 

0
Rex-12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
9 janv. 2024 à 11:10

Bonjour,

Est-ce que vous avez mis lors de l'inscription un mail de récupération? utilise le .

Et le numéro phone est récupérable chez l'opérateur.

Sinon , dernier recours, essayer de contacter le support client de Google.

0