Cpu-z boost magnifique

nanar - 2 janv. 2024 à 08:46
flo88 Messages postés 25963 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 2 janv. 2024 à 11:56

Bonjour,

dernièrement g télécharger Cpu Z pour avoir des information qui concernait ma CM , g remarquer dans l'onglet : " Graphics " un menue défilant " Perf Level " ou vous avais le chois entre 3 profile : Current / Base / Boost , après avoir sélectionner le profile Boost ????je lance PUBG ( mais aussi MW3/ AVATAR etc. )  et Surprise je me trouve avec 200 IPS en jeu  laa ou avant je tourner entre 70 et 90 IPPS !! ( 3080TI ) et c clairement plus le même jeu 

la problème le voila je ne plaindrais pas si le boost de IPS était actif tous le temps! si vous voulais je tourne a 200ips pendant 5min puis sa retombe a 70 pendant 5min puis sa remonte a 200 etc ... 

Du coup je voulais savoir si une âme charitable pourrais m'en dire plus sur cette Appli? sur ce boost magnifique D'IPS ? mais surtout si il est possible de stabiliser mais IPS ? ? ? 

en attente de réponse les bro 


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25963 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 415
2 janv. 2024 à 11:56

Bjr

CPUZ n'est pas un outil d'overclocking, il permet de contrôler les fréquences du processeur et de la ram, les autres infos se sont ajoutés au fil du temps.

Ce que tu vois dans "perf level" n'est rien d'autre qu'une information sur les fréquences de la ram et du processeur de ta carte graphique. 

Il ne fait que t'afficher ce qui existe déjà dans ta 3080, les valeurs courantes dans "Current", les valeurs normales dans "base" et les fréquences boost de la carte graphique si elle en a dans "boost"

Rien de plus.


0