Quel méthode sauvegarde annuaire Nokia 800 Tough sans I E

Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 13 déc. 2023 à 14:04
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 déc. 2023 à 16:30

Bonjour,

Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Internet.

J'ai cependant 250 numéros de téléphone mémorisés dans la mémoire fixe du mobile qui sont composés que des noms et no(s) de téléphone.

Pour prévenir le cas d'une casse, de perte ou de vol du nokia :

- j'aimerais bien savoir comment je pourrai avec une simple méthode ou un programme gratuit, sauvegarder mes 250 no de tél. sur mon PC sous W10 Pro, et bien sur les voir sur le PC et imprimer ce que j'appelle l'annuaire téléphonique que je mettrai après à côté de mon téléphone privé fixe

- MERCI d'avance pour vos réponses, sans oublier que je n'ai pas et n'ai pas besoin d'un abonnement payant Internet, et que vos solutions me permettront de faire gratuitement les sauvegardes et impressions des annuaires des mobiles des personnes du 3ème âge


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 déc. 2023 à 16:30

Bonjour Walti55

Ce modèle supporte les cartes microSD sur le même caddy que la SIM, avez vous essayé ?

Puis, dans la liste des contacts, Options...

Mais il n'y a rien dans le "succinct" manuel utilisateur...
On voit que c'est plus vraiment Nokia qui fabrique ;-)

Avez vous essayé de connecter à un PC par le câble USB ?
Que voyez-vous sur le PC ?

A plus tard


0