Norton sécurité - blocage wifi

Eliza - Modifié le 12 déc. 2023 à 20:34
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 déc. 2023 à 10:01

Bonjour,

je vais essayer d’être brève 

installation Norton sur nouveau Mac - je reçois des pop up cfr photo ( je précise que la photo est une photo qui est du net et pas mon cas puisque j’ai pas pensé à en prendre une) 

j’ai choisi de bloquer 

après quoi de désinstaller Norton car cela me pop up non stop - donc j’ai plus de Norton 

et je ne sais plus accéder à mon wifi qui fonctionne lui très bien 

auriez vous des conseils ? 
iPhone / Safari 17.1.2

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 déc. 2023 à 10:01

Est-ce que tu as suivi les instructions de l'éditeur (voir sur cette page) pour la désinstallation ?

Si oui, dans la mesure où c'est une machine neuve, le plus simple est peut-être de repartir de zéro et de refaire l'installation du Mac depuis le début (voir par ici).

À l'avenir, tourne sept fois ta souris sur son tapis avant d'installer un outil dont l'utilité reste à démontrer mais le côté intrusif est bien connu. Au besoin, une analyse avec Malwarebytes (la version gratuite suffit) permet de se rassurer en vérifiant que tout va bien.


0