Fs X gold : impossible d'entrer la clé produit : réponse

RBx18 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 9 déc. 2023 à 18:35
flo88 Messages postés 25938 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 déc. 2023 à 12:10

Suite à ma demande concernant le code d'activation produit, je suis désolé d'avoir mal formulé ma phrase : en effet on pourrait croire que je sollicite quelque chose d'illicite ce qui n'était pas mon intention.

Néanmoins, je ne peux plus utiliser complètement mon Flight simulator x et Microsoft semble incapable de me fournir ce code, même en payant, pour un logiciel ancien qui est légal et que j'ai acheté. C'est un comble !!!

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39835 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 301
Modifié le 9 déc. 2023 à 20:24

Bonsoir,

je suis désolé d'avoir mal formulé ma phrase : en effet on pourrait croire que je sollicite quelque chose d'illicite ce qui n'était pas mon intention.

Sur l'autre demande :

<< En particulier, y a t-il une méthode plus ou moins "régulière" pour remettre "le compteur à 0" ?>>

<<Par contre, impossible d'activer la clé, Microsoft m'informant que le nombre de rechargements est dépassé.>>

Vous avez connaissance que vous avez atteint le nombre maximum d'installations vu que Microsoft vous l'a indiqué et ensuite, vous venez ici pour nous demander une solution, pour remettre le nombre d'installations à zéro avec une méthode plus ou moins régulière (ou plus ou moins légale…), vous appelez ça comment ?


1
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 266
9 déc. 2023 à 19:19

Bonsoir,

La réponse donnée par MPMP10 me semble convenir. Non qu'elle justifie ou approuve la position de Microsoft, mais indique que si l'on peut contester ces dispositions, elles sont inscrites dans le CLUF, document numérique qui conditionne toute installation.

Il n'appartient pas aux membres d'un forum de fournir des "solutions" plus ou moins "régulière"  selon votre formulation de, remise à zéro, encore moins de fournir un code dont nous ne disposons pas.

extrait de la charte :

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Ceci placerait les intervenants bénévoles que nous sommes en situation d'illégalité par rapport aux lois régissant la distribution des produits numériques.

Par ailleurs, vous précisez être prêt à payer, ce qui revient à racheter le produit puisque ce que vous payez est une licence donnant le droit d'installer et utiliser le produit dans les conditions définies par les éditeurs.

0
flo88 Messages postés 25938 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 408
10 déc. 2023 à 12:10

Bjr

Le blocage de ce jeux est le fait de w10 incompatible avec le système d'activation trop ancien. 

Voici une procédure (lien dans la discussion) parfaitement légale pour le réactiver sous w10.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35757508-activation-flight-simulator-x

Si cela ne fonctionne pas il faut racheter le jeux, on en trouve à profusion d'occasion sur le net.


0