Sur GarageBand 10.4.9, problème d'interprétation MIDI

Gael84 - 8 déc. 2023 à 22:23
 Gael84 - 10 déc. 2023 à 16:31

Bonjour,

Depuis la Maj de GB 10.4.9, j'observe que les levé de touche de mon clavier sont interprétés comme des enfoncements. Ainsi, le son est doublé, puis la mémoire sature...

Nous sommes plusieurs à faire cette observation sur la toile.


Macintosh / Safari 17.1.2

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
9 déc. 2023 à 23:01
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il s'agit probablement d'un bug du logiciel. Une solution consiste à revenir à une version précédente où le problème n'était pas présent, en attendant qu'Apple corrige ce problème dans une future mise à jour. Il est également recommandé de signaler ce problème à Apple via leur site de support pour qu'ils soient informés de ce problème et puissent le corriger. Plus il y a de signalements, plus vite le problème sera résolu.

0

Hello, Merci Bobot,

J'en suis arrivé à la meme conclusion que vous et j'ai alerté le support apple qui se dit perplexe.

Pas de retour arrière possible avec les macOS M1. C'est la fuite en avant logicielle (nouvelle strategie apple).

On croise les doigts pour que le support Garageband se sensibilise sur le sujet.

0