Chaînes 2,3,14,27,perdu sur mon téléviseur Samsung

Mimi - 5 nov. 2023 à 11:14
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 nov. 2023 à 11:54

Bonjour

après avoir eu un problème de réseau pour recevoir les chaînes publiques 2,3,14, 27.

J ai fait une mémorisation automatique des chaînes sur mon téléviseur Samsung et depuis ces chaînes ont disparue 

Comment faire pour les récupérer car je ne peux pas vérifier si la panne de réseau est rétabli.

Merci

2 réponses

jemaca-02 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 14
5 nov. 2023 à 11:42

Bonjour Mimi,

Réception avec une antenne râteau classique?

Si oui, avec la TNT c'est tout ou rien. S'il y a un problème de réception au niveau de l'antenne tu ne recevras rien.

Toujours si c'est le cas, attendre une modification des conditions météo et relancer la recherche.

Cordialement


1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
6 nov. 2023 à 11:54

Salut à tous,

Vous avez sans doute remarqué qu'il s'agit des chaines de France Télévision (sauf la 5) ?

Il parle de réseau. Je suppose qu'elle est connectée a une box. Laquelle ?

"J ai fait une mémorisation automatique des chaînes": supprime cette mémo. et refait une recherche auto.

"après avoir eu un problème de réseau": c'est le signal de FT qui a eu un problème (momentané ?) et du coup la mémorisation s'est calé sur des signaux qui ont changés durant ce problème.

Si tu a fait cette mémo sur la réception de ta box, supprime cette mémorisation.
Redémarre ta box et ta TV pour voir si cela redevient normal.

Bon courage !


1