Contact Captvty

Résolu
cronic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 20 oct. 2023 à 20:18
 domino - 21 oct. 2023 à 16:56

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ même si le SAV ( comme dit un internaute :) par ailleurs  ) n'a effectivement rien d 'obligatoire] notamment pour signaler par exemple qu'un épisode de série manque alors que tous les autres sont proposés en "catalogue" du site. Cette absence a très bien pu échappé à Guillaume ( exemple "Unité 42", tous les épisodes sont présents , y compris le dernier N°8 et le n° 7 est absent...un peu gênant).


Windows / Firefox 118.0

3 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié le 20 oct. 2023 à 20:55

Bonjour,

Ce logiciel est créé et maintenu par une seule personne. Il n'a pas de forum d'assistance qui pourrait l'aider, le suppléer.

Pour les contenus récupérés, j'imagine que plus que le logiciel, c'est le site de la chaine qui peut être n'est pas complet.


1
cronic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
21 oct. 2023 à 10:54

Merci pour ce complément d'info. Bonne journée

0
MisteryBean Messages postés 8675 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 1 215
20 oct. 2023 à 21:20

Bonjour,

Pour les contenus récupérés, j'imagine que plus que le logiciel, c'est le site de la chaine qui peut être n'est pas complet.

Exactement , tout est expliqué sur le site :

https://captvty.fr/faq#legal

Captvty permet d’accéder de façon simplifiée aux directs ainsi qu’aux offres de télévision de rattrapage des chaînes de télévision. Grâce à ces offres, les émissions sont accessibles après leur diffusion à l’antenne et pendant une durée variable, allant d’une à plusieurs semaines.


0

Pour info Captvty a une fonction pour télécharger manuellement un programme à partir de son url , si le but était de télécharger
Bien sûr ça complexifie un peu la tâche car il faut se rendre sur le site de la chaîne

0