Demande de nude- plainte ?

Raul7 - 19 oct. 2023 à 18:47
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 oct. 2023 à 08:38

Bonjour à tous,

En ce moment je me sens un peu seul alors j'ai voulu faire connaissance voire + (nude) et j'en ai honte.

Jai ajouté une fille sur snapchat et jlui ai demandé si elle pouvait m'aider avec mon problème de gars (erection encore une fois j'ai honte...) et elle a refusé.

je lui ai redemandé gentillement stp ce à quoi elle a directement menacé de porter plainte et qu'elle allait le faire. je me suis excusé du dérangement et suis parti suite à son injonction

Or je me suis rendu compte que je connaissais même pas la base cnest a dire l'âge de la fille sachant que je viens d'avoir 18 ans qu'est-ce que j'encours ? 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
20 oct. 2023 à 08:38

Bonjour

Tu ne risques pas grand chose au plan pénal..

Mais évite de répéter ce genre de demande déplacée à une innocente Damoiselle et adresse toi de préférence à un UROLOGUE ou sexologue si ton zizi ne se met pas au garde-à-vous!

A+

1