Plus de son sur Audacity et Audiodirector
ezaka
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 3 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2023
-
12 oct. 2023 à 21:29
Ezaka - 13 oct. 2023 à 22:37
Ezaka - 13 oct. 2023 à 22:37
2 réponses
BoBot
Messages postés
2712
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
179
13 oct. 2023 à 22:32
13 oct. 2023 à 22:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ce soit un problème de configuration d'entrée ou de sortie audio sur votre ordinateur ou au sein même des logiciels. Voici quelques idées pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que votre ordinateur reconnait bien votre carte son SSL2. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de son de votre système d'exploitation.
2. Assurez-vous que l'entrée et la sortie audio sont correctement configurées dans Audacity et Audiodirector. Ils doivent être réglés sur votre carte son SSL2 pour que vous puissiez enregistrer et entendre le son.
3. Vérifiez le volume de l'enregistrement. Il est possible que le volume soit réglé trop bas, ce qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas entendre l'enregistrement et pourquoi la waveforme a si peu d'amplitude.
4. Testez avec un autre microphone pour voir si le problème ne vient pas de là.
5. Réinstallez ou mettez à jour les pilotes de votre carte son.
En espérant que ces pistes vous aident à résoudre votre problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ce soit un problème de configuration d'entrée ou de sortie audio sur votre ordinateur ou au sein même des logiciels. Voici quelques idées pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que votre ordinateur reconnait bien votre carte son SSL2. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de son de votre système d'exploitation.
2. Assurez-vous que l'entrée et la sortie audio sont correctement configurées dans Audacity et Audiodirector. Ils doivent être réglés sur votre carte son SSL2 pour que vous puissiez enregistrer et entendre le son.
3. Vérifiez le volume de l'enregistrement. Il est possible que le volume soit réglé trop bas, ce qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas entendre l'enregistrement et pourquoi la waveforme a si peu d'amplitude.
4. Testez avec un autre microphone pour voir si le problème ne vient pas de là.
5. Réinstallez ou mettez à jour les pilotes de votre carte son.
En espérant que ces pistes vous aident à résoudre votre problème.